Mettre en wave

Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 17 Avr 2004, 21:17
bonsoir j'ai enregistré un bt et j'aimerais le mettre en wave pour pouvoir enregistrer par dessus sur cubase 5.1 quelqu'un peut m'aider je sais plus comment on fait merci d'avance
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Petit Lutin
www.telecharger.com
cherche encodeurs wav
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 17 Avr 2004, 21:40
j'ai été voir c'est payant à partir de 30 jours d'utilisation je m'engage pas dans ces trucs là
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 17 Avr 2004, 22:01
je comprends pas trop ta question mais je vais essayer d'y répondre euh ce que je veux enregistrer par dessus le bt c'est en audio? c'était la bonne réponse à la bonne question

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 17 Avr 2004, 22:07
c'est au format mp3

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 17 Avr 2004, 22:25
oui en fait c'est pour improviser par dessus et il faut le mettre en wave pour faire ça pour le mettre sous cubase

Louis de Funès
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 17 Avr 2004, 22:28
Winamp : Options/Preferences/Plug_In/Output/DiskWriter, pi tu fais bien Configure pour donner le chemin de ton fichier de sortie, et puis c fini.
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 17 Avr 2004, 22:32
j'ai pas winamp j'ai WMP

Louis de Funès
Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le 18 Avr 2004, 00:12
Alors prends winamp, windaube media c'est de la merde, tout comme real one.
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...