Logiciel d'enregistrement simple

darknesss00
Salut

J'ai une petite carte de son très élémentaire et je ne suis pas près à investir tout de suite pour en avoir une meilleur, sauf que pour ce faire, j'aimerais essayer d'enregistrer pour voir si c'est simple, si les résultats comme je le souhaite, etc, bref voir si sa me convien. J'aimerais savoir si il existe des logiciel de préférence gratuit ou avec une version d'essaie qui enregistre avec l'entrée de la carte de son (pas l'entrée micro, l'entré line.)

Merci a vous tous!
[.|).@.|2.|<.|\|.£.§.$.§.]
darknesss00
merci beaucoup, je m'excuse j'ai oublier de vérifier sur le site...
darknesss00
j'ai toujours un problème... Je ne sais pas lequel prendre, car j'ai une console analogique et non numérique alors je ne crois pas pouvoir faire du multipiste, selement prendre le signal de tout la console et l'entré dans ma carte de son...
ducofsentiments
Eu une consol numérique ou analogic sa ne changerai rien du fait que si ta carte song na pas plusieur entrer tu ne poura pas enregistrer en multipiste. (Mais tu poura fair du multipiste en enregistrant tes piste une par une).
Par conte a vérifier il me semble quand branchan une sortie optique de consol a une entrer optique de carte song. Sous cubase par exemple et décompresse le tout sur plusieur piste avec une piste par tranche de consol utiliser. A vérifier j avais entendu sa une foi (sa me semble bisard mais bon).
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
darknesss00
Ok alors je vois résume un peu parce que je suis confu (Je suis très débutant en enregistrement):
Je part de la sortie mono de la console avec un jack 6.5mm (je crois) stéréo, qui serais à l'autre extrémité 3.5 (je crois) stéréo. Donc, je me trouve a avoir mon signal gauche et mo signal droit, et ce dans une piste. Mais sur tous les logiciel que j'ai vu, on parle de multipiste. Mais de la facon que je veut m'i prendre je n'aurais qu'une piste, d'ou le fait que je me demande si ça va fonctionner...
  • Publié par
    b.612
    le 21 Oct 2004, 16:12
darknesss00 a écrit :
Mais sur tous les logiciel que j'ai vu, on parle de multipiste. Mais de la facon que je veut m'i prendre je n'aurais qu'une piste, d'ou le fait que je me demande si ça va fonctionner...

ça ne devrait pas t'empêcher de faire un enregistrement sur une seule piste.

(même si le logiciel est multipiste)
darknesss00
Ok merci beaucoup!

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...