Salut à tous.
Je mets ce message pour demander de l'aide. Mon problème c'est Chainer. Il y a peu j'ai voulu me servir de mon pc comme d'un multi-effets. Tous ces effets à portée de main et gratuits ça me faisait réver!
Alors voilà ce que j'ai fais: J'ai installé chainer ainsi que le logiciel asio4all (sur un celeron700, 320M de ram, chipset son intégré,WinMe) et un vst qui s'appelle effectizer. J'ai branché la guitare sur l'entrée micro et coché la case "muet" pour ne pas l'entendre. J'ai mis l'entrée micro en enregistrement aussi. Donc là je lance chainer, j'ai bien les drivers asio dans les "settings", j'ai "mpu-401" pour le midi (miam!) et pis voila. Alors je charge mon vst qui s'affiche bien, je peux régler les paramètres des effects et tout et tout... Le seul probème c'est que j'entend rien, rien du tout, même pas un ptit son timide. Pourtant le cpu travail un peu c'est écris en bas à droite (d'ailleurs pas à tout les coups il est bizarre celui là aussi). Bon alors je sais pas, j'ai dû oublier un truc essentiel... Y a t il quelqu'un pour m'aider??? Merci d'avance!
Veuillez agréer mes salutations distinguées.