Faire une partition batterie avec finale 2004 !

salut !
je viens d'avoir finale 2004 et je ne comprends pas comment faire une partition de batterie qui comporte une caisse claire, les toms 1.2.3, la grosse caisse, le charleston et une cymbale crash et une cymbale ride
a chaque fois que je choisis comme instrument la batterie bah je peux faire que une ligne sur une portée !
merci de m'aider !
aidez moi sérieux je sais pas comment faire c'est chiant de gommer a chaque fois !
yen a o moins un ici qui fait de la batterie et qui utilise finale !
salut :

la grosse caisse ce place en dessous de la^première ligne en partant du bas ( se seré donc un ré en clé de sol même si ce n'est pas un ré é kil nya pas de clé de sol)

la caisse claire se place au niveau du "si" en clé de sol mm si ( je répète) il nya pas de clé de sol ni de "si"

la charleston se marque de petites croix ( ke lon attache kom de croche par exemple sof kon a pas de boule noir o bou mé cette fameuse petite croi lol) o niveau d'un sol aigu en clé de sol ...

les toms :

tom basse : s'écrit kom un " fa" en clé de sol mé ce n'est pas un fa é il nya pas de clé de sol....

tom médium :s'écrit comme un "ré" aigu en clé de sol...

tom alto : s'écrit comme un "mi" aigu en clé de sol...

cymbale ride :c'est une petite croi ( comme pour le charleston) sauf kil ya un petit trait sou la croi

cymbale crash : la petite croi est cette foi si entouré par un carré...

jte souhaite bien du courage mais la meilleur solution c'est d'acheter ou d'empreinté ds une médiatèke un livre , le livre " coup de pouce" il é pas mal si ta rien compri a cke j'ai mis tu peu tjr me contacter : ptiteguiz@hotmail.com

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...