oaui, c ce que je fait pourtant mais cpas trop au point décidement encore...effectivement avec l'editeur de rythme il apparait toutes les notes dont ils parlent dans le manuel mais pour retrouver quels notes correspond à quoi quels rythmes (ou alors on change la selection dans groove agent (a,b,c...) mais alors les notes changent aussi ds l'editeur de rythme?
et aussi quand j'ai eréussi à ecrire quelque chose dans ma piste midi, que je clic sur le lecteur je comprend pas trop comment ça marche... des fois ça lit que la piste midi (super), d fois ça lit le midi et lance groove agent en même temps (ça fait du bordel), des fois ça lit rien du tout...g tellement essayé de combinaison entrée-sorties midi, gm, in-out...je sais pas trop comment les regler? y a un reglages définitif pour toute la manipulation?(creation de la pattern, lecture...)
et le canal 10 je le trouve pas? j'ai que le 1 (en haut dans l'editeur clavier) y m'en propose pas d'autres à sélectionner
bref c la galére encore, mais ce doit pas etre compliqué pourtant y en a plein qui zy arrive