- Publié par
narpal le 15 Nov 2005, 20:52
Bonsoir à tous,
me voilà ce soir bien frustré, non pas parce qu'une magnifique blonde ne m'a pas appelé mais tout simplement parce qu'après avoir installé Cubase SX3, ben ce dernier ne se lance tout simplement pas et ce n'est pas cela qui recollera les morceaux de ma tirelire en forme de cochon LOL...
J'ai pourtant suivi scrupuleusement le guide d'installation; fragmenter, redémarrer, mis la clé de protection, etc... mais lorsque je lance cubase, au moment de l'initialisation il semblerait que le lancement bloque lorsque il y a marqué à côté d'initialisation : scan plugins. Du coup, Cubase n'apparaît pas...
Mon PC est un pentium4 3.00ghzE avec 1 go de ram donc je pense pas que ça vienne de là, enfin j'espère...
Bon et si je le prend bien, ce petit désagrément, c'est parce que j'ai une totale confiance en la communauté musicale du net... je peux avoir confiance n'est-ce pas ? Hein, rassurez-moi... ne serait-ce que pour la mémoire de ma tirelire LOL
Plaisanterie mise à part, que dois-je faire pour remédier à mon problème ? Merci