Comment ouvrir Ezdrummer dans Live Lite 7 (edition Line 6)

Bonjour à tous !!

Voilà bien quatre heures que je cherche à m'en arracher les cheveux et à en broyer ma souris un moyen de faire fonctionner EZDRUMMER dans LIVE LITE 7, super logiciel que j'ai reçu avec mon LINE 6 UX2.

En effet, pas moyen d'utiliser les deux logiciel "ensemble" pour rajouter de la batterie sur mes morceaux déjà enregistrés

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la démarche à suivre ?

Merci d'avance
Eldruidus
sous cubase je suis obligé de chercher le fichier "dll" et de le rajouter a mon dossier "vst plug in " dans le dossier de cubase dans program files .... C' est surement le même genre de soucis !!

regarde si tu as un fichier vst plug in ou un truc du style et rajoute le fichier .dll de ezdrummer et normalement ca devrait fonctionner
Eldruidus
guitariste57 a écrit :
Merci de ce conseil avisé !!

de rien !! ca marche ???
Pas vraiment :/

Comment dire...disons que je déplace les sons de batterie de EZDRUMMER vers LIVE LITE 7 sans problème mais on ne les entends pas, je vois même le son des MIDI bouger...mais pas le moindre son...je comprends pas, pourtant j'ai mis le .dll dans le dossier :/
Eldruidus
bin apres il faut ouvrir le plug in dans ton logiciel et l assigner a ta piste midi !!
Oui oui je sais ça

C'est juste que maintenant il m'embête a me dire que le fichier dll est introuvable alors qu'il est parfaitement à sa place :/ ^^''
Eldruidus
tu l as pas juste changé de dossier le dll ??? il faut faire une copie !!

suis dsl j pose des question a la con mais bon a distance c est dur de cerner le probleme
Le dll était à sa place dans un dossier "Vstplugins" dans mon lecteur D: (la où j'installe tout mes logiciels)...et pourtant j'ai ce problème...je ne comprends plus rien ? Crois-tu qu'une réinstallation de Ezdrummer pourrait arranger les choses ?
Eldruidus
tu peux toujours essayer de le réinstaller ..... ca coute rien a part un peu de temps .. Perso j utilise cubase et j connais bien tout les bug mais sous ton logiciel je suis un peu perdu .. ! EZ fonctionne si tu l utilise seul ? ???
Eldruidus
guitariste57 a écrit :
Le dll était à sa place dans un dossier "Vstplugins" dans mon lecteur D: (la où j'installe tout mes logiciels)...et pourtant j'ai ce problème...je ne comprends plus rien ? Crois-tu qu'une réinstallation de Ezdrummer pourrait arranger les choses ?

ok alors sur ton lecteur D tu dois avoir un dossier de Live lite et a l interieur encore un dossier vst plug in ! c est ici qu il faut copier le dll .. C' est ca que tu as fait ?

edit/ si tu as d autre plug in tu dois les voir dans ce dossier
Non c'est le seul dossier plugins que j'ai...et les autres plugins sont dans ce fameux dossier (comme fruity loop par exemple)

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...