Clavier personnalisé pour MAO.

Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le 20 Août 2005, 12:21
Si tu ne trouves pas tu te fais ça maison sous un logiciel de dessin, tu imprime sur du papier autocollant (facilement trouvable), et tu obtient ton clavier spécial cubase !
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 20 Août 2005, 12:35
washburn a écrit :
Ouais c'est pas bête mais bon si je peux avoir un truc tout fait çà m'arrange, je ferais çà en dernier recours

Tu ne veux pas commander direct sur le lien que tu as mis? J'ai bien vu que tu as mis en France mais si ça n'existe pas, autant le commander là-bas.
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 20 Août 2005, 17:31
washburn a écrit :
Oui mais c'est que pour claviers QWERTY, donc c'est un peu embêtant.

Non, vu que les stickers sont indépendants : une touche correspond toujours au même raccourci, donc que ton A sur le clavier soit à gauche comme en AZERTY ou ailleurs, quand tu appuieras sur cette touche, ça te fera la fonction indiquée par le sticker. Je viens d'essayer avec ceux de Sonar, pas de problèmes (j'ai testé avec la touche "Q" et "Z" et "W").
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 20 Août 2005, 18:38
washburn a écrit :
Je suis d'accord avec toi mais regarde bien http://www.editorskeys.com/img(...)e.jpg
Les touches de 0 à à 9 (jaunes) contiennent les caractères spéciaux ($ # )qui diffèrent d'un clavier azerty, là çà devient plus galère.
Je vais pas m'embêter je vais commander un clavier en Qwerty.

Ah oui effectivement. Peut-être peux tu leur envoyer un mail pour savoir s'ils comptent sortir une version Azerty du truc. Sinon, comme tu l'as dit : clavier Qwerty .

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...