Clavier Maître 3-4 octaves pas cher ?

Rappel du dernier message de la page précédente :

Ouais désolé, j'ai trouvé ce topic dans google, j'ai pas fait gaffe a la date LOL et ca m'a amusé d'y répondre, d'ailleur honnêtement je suis pas guitariste du tout mais je me suis inscrit sur ce site pour répondre a ce thread...
Sinon viendez faire un tour sur www.audiofanzine.com, là tout les musiciens sont les bienvenus quelques soit leur instrument...
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 14 Avr 2004, 16:43
cyberludo2013 a écrit :

Ouais désolé, j'ai trouvé ce topic dans google, j'ai pas fait gaffe a la date LOL et ca m'a amusé d'y répondre, d'ailleur honnêtement je suis pas guitariste du tout mais je me suis inscrit sur ce site pour répondre a ce thread...
Sinon viendez faire un tour sur www.audiofanzine.com, là tout les musiciens sont les bienvenus quelques soit leur instrument...

Il est bien connu par ici ce forum
Invité
  • Invité
salut lycan

ecoute, j'ai un M audio radium 49, il est vraiment top...y'à une vingtaine de controleurs qui gerent aussi bien les parametres VST (comme le rotor du B4...genial!!!) que ceux de la piste elle même !!! (sous logic, je controle notemment le volume et la pan de ma piste audioinstru en temps réels !!!)

c'et alimenté en USB...peut être un peu au dessus de ton buget, mais ca vaudrait le coup...essaie en occase?
Invité
  • Invité
merde...j'ai pas vu que c'était vieux comme erhodes (fender) ....ok je

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...