Cherche programme pour enrengistrement + ajout d'effets :)

metallica04
salu !! je recherche un programme gratuit ou on peut s'enrengistrer avec un micro de pc et ensuite ajouter des effets.... si vous avez des propositions n'hésitez pas !! (appart sound forge 7.0 qui marche pas sur mon pc..)
merci bien !
lukather
apparement persone va te répondre et c'est pas plus mal
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
dsy
  • dsy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    dsy
    le 15 Fév 2004, 14:07
audacity
gratteur2gratte
regarde la rubrique logiciel d'enregistrement sur Guitarsite.com
arioch
  • arioch
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    arioch
    le 17 Fév 2004, 22:39
Lukather, il est attaché de presse du TJFC ...
C'est quoi le TJFC ?

J'essaie Toulouse Jarnac Football club ;-) mais ca doit pas être ça ...

Et pourquoi il a l'air contre les logiciels gratuits (qui sont souvent libres) ce monsieur ?
Arioch, Touche à tout musical ...
Squier Stagemaster HSS / Ibanez Performance
Korg Ax 1500 G / Peavey Transtube
----------------------------
Technico-mytho-commercial du TJFC
lukather
je suis pas contre les logiciels gratuits, c'est juste que y en a marre de voir 40 fois les meme questions de posées!
--Steve Lukather--
arioch
  • arioch
  • Publié par
    arioch
    le 18 Fév 2004, 07:15
OK,
Faut être tolérant, c'est parce que tu es un "vieux" sur ce forum. Mais je t'assure que quand tu débarques avec un problème sur lequel tu buttes depuis des heures ou des jours (ou plus ...), tu n'as pas envie de te fader les posts des 3 dernières années (ce qui te prendra 3 semaines à lire ...).
Alors c'est vrai que pour certains c'est un peu rengaine même si avec le temps, je suppose que les réponses sont toujours différentes et toujours un peu plus riches d'enseignement.

Et donc le TJFC c'est quoi ?
lukather
Etre tolérant je veux bien mais c'est ce genre de post 100 fois posté qui pourissent le forum et qui justement empêche de trouver une réponse rapide en faisant recherche!

Le TJFC c'est le Thomy Jude's Fan Club (si tu avais fait une recherche sur le forum du site.. :roll
--Steve Lukather--
arioch
  • arioch
  • Publié par
    arioch
    le 18 Fév 2004, 09:56
Ouais, ben je l'ai fait ... Et j'ai rien compris ...
Donc c'est bien, je sais maintenant que le TJFC, c'est un acronyme pour un fan club et qu'il y a eu des messages disant qui veut adhérer sans expliquer si c'est un gag, un truc réel ... Bref ...

Ce que je veux te dire, c'est que c'est le même jeu sur tous les forums. T'as des nouveaux (comme moi) qui cherche une info, et qui sont prêt à partager les leurs avec d'autres dans la courtoisie et la netiquette.

Je comprends que certains posts soient plus que rengaine mais ça fait partie du jeu et tu ferais mieux de répondre d'aller consulter les archives plutot que de dire au mec que t'espère que personne lui répondra. Dans le premier cas, t'es constructif, dans le second cas t'es destructif.

Et moi, je trouve que les forums c'est par nature constructif et on trouve plein de gens dessus qui le sont et d'autres qui le sont moins.

La communauté, c'est accepter les différences, les caractères, les lacunes de chacun. Si on est pas prêt à ça, faut faire des forums privés avec QCM à l'entrée ...

Ceci dit, j'adore TOTO
lukather
non mais voit tu en ce moment, beaucoup "d'anciens" en ont marre de voir les même posts ressortirent 100 fois et donc ne répondent plus ce qui entraine forcément une déterioration du forum, ce qui est vraiment dommage! Alors qu'une petite recherche peut faire tellement de bien ;-)
--Steve Lukather--
Trauma
  • Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le 18 Fév 2004, 11:12
En ce qui me concerne Lukather, je suis inscrit depuis un tout petit peu plus longtemps que toi sur le forum.. Et j'ai aussi posé de questions de novices en informatique, auxquelles personne n'a répondu. Et j'ai été déçu.
Je te rassure, j'ai aussi fait des recherches, mais répondent-elles toujours a des cas précis???

Je ne crois pas.

Alors je trouve aussi que des questions du genre Ibanez vous en pensez quoi? Ou: un ampli pour moins de 500 euros?? sont pénibles, mais il suffit de ne pas aller y voir si tu ne te sent pas l'ame d'y répondre (comme moi).

Un peu de tolérance sur ce forum, ca ne ferait pas de mal.. Entre les clubs de mythos, les anti sms (que je soutiens, tu remarqueras mon élocution), l'intolérance en tous genre nuit a la bonne ambiance du forum qui présidait jusqu'alors...
Voila Et avec le sourire
prend sonar
avec des plug vst ca marche ( il faut l'adaptateur )
mais c le plus intuitif
Charvel custom, variax acc, strat
flextone II, mesa quad
digitech gsp 2101
lukather
Sonar c'est pas gratuit!! C'est même plutôt cher
--Steve Lukather--
lukather
Trauma a écrit :
En ce qui me concerne Lukather, je suis inscrit depuis un tout petit peu plus longtemps que toi sur le forum.. Et j'ai aussi posé de questions de novices en informatique, auxquelles personne n'a répondu. Et j'ai été déçu.
Je te rassure, j'ai aussi fait des recherches, mais répondent-elles toujours a des cas précis???
Je ne crois pas.

Alors je trouve aussi que des questions du genre Ibanez vous en pensez quoi? Ou: un ampli pour moins de 500 euros?? sont pénibles, mais il suffit de ne pas aller y voir si tu ne te sent pas l'ame d'y répondre (comme moi).

Un peu de tolérance sur ce forum, ca ne ferait pas de mal.. Entre les clubs de mythos, les anti sms (que je soutiens, tu remarqueras mon élocution), l'intolérance en tous genre nuit a la bonne ambiance du forum qui présidait jusqu'alors...
Voila Et avec le sourire

je suis d'accord que si c'est un cas précis y a pas de problème!!!
mais bon là franchement, ça arien de précis, il y a un dossier là dessu sur le site et cette question a déjà été posée plusieurs fois, non?
Mais soit, je me tais..
--Steve Lukather--
Trauma
  • Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le 18 Fév 2004, 19:02
Bon, admettons aussi que je ne parlais pas que de cet exemple

Même mon sujet était généraliste, mais des fois, tu as envie d'une solution parfaitement adaptée a ton cas...

Maintenant, pour te racheter tu vas me donner plein de conseils en Mp

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...