euuh oui chuis débutant, mais j'ai aussi un truc de merde integré à la carte mère... La latence est plutot d'environ 300 ms, et effectivement c'est énorme... enfin, disons qu'au début, ça roule, presque pas de latence, mais au bout d'un certain nombre de piste utilisées (ou peut etre de plug ins), ça se met à "latencer"... Et le redémarrage n'y fait rien..
J'oubliais, je dois aussi et surement confondre le terme "latence" avec un autre... toujours est-il que j'ai un problème de décalage à l'enregistrement...
La je suis en train de chercher l'option "buffer"... et ô magie j'ai trouvé :p J'ai 2 cases "playback buffer" et "Record Buffer", remplies respectivement de "6" et "10" (leur valeur est réglable de 1 à 20)... Ca signifie quoi ? Qu'est-ce que je dois mettre dedans ?
Je n'ai pas de synthetiseur soft...
...et je comprend pas bien ça :
Citation:
Résultat des courses, tu attends un chouia avant que ce que tu joues soit enregistré. (chiant pour les punch-ins à priori, mais si tu fais de l'édition non destructive, tu trimmes au rasoir au sample près, et ni vu ni connu).
Moi je comprend d'après ce que tu as dit avant que le soft lance, en gros, l'audition des autres pistes pendant l'enregistrement, un peu plus tard pour compenser la latence... mais si on doit aussi "attendre" avant que ce qu'on joue soit enregistré, où est l'interet ?