Carte son : B-CONTROL AUDIO BCA2000

Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 24 Mar 2005, 10:27
Que pensez vous de ce produit ?

Pour les "pros" du Home studio, qu'est ce qui manque, à votre avis, dans cette carte pour etre digne d'intéret ? Ou a-t-elle tout ce qui faut (compte tenu du prix Behringer) ?

http://www.behringer.com/BCA20(...)g=FRE

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 24 Mar 2005, 13:12
J'avais hésité à l'acheter. Je suis alors passé chez "Home studio" à pigalle, ou le vendeur (qui en vend...) me l'a déconseillé pusiqu'il avait trop de retours dessus. Ce qui semble donc lui manquer c'est la fiabilité, dommage, ca semblait un bon produit.
touffman
apperement avec les derniers pilotes de la version 2 ca a l'air de beaucoup mieux marcher,il parait qu'il n'y a aucun probleme dessus . vous confirmez ? parce que je risque de me la payer d'occaz ce week end
"avant d'ecrire une chanson, il suffit de fumer un pack de whiskey et ca va tout seul"

mon defis preferé en ce moment héhé ;) et oui je m'envoie des fleurs
https://www.guitare-live.com/commentaires,474,8778.html
alf-le-vrai
j'en ai acheté une avec un amis

on a eut 1 seul probleme

on arrivé pas a installer les drivers seulement car il fallait aussi activer la carte son intégrée.
pourquoi je sais pas
sinon c'est du tres tres tres bon matos!!!

un son tres pur, pas de souffle,un latence tres tres faible, des preamplis parfaits bref du bohneur en boite!!
prevoir une carte usb2 de qualité en pci pour etre tranquille et la pas de soucis
ca décroche pas ca craque pas bref pour le prix c'est incroyable!

on a eut des soucis d'ecran bleues aléatoire genre toutes les 1h style bad pool coler et reboot
mais une reinstall de cubase et un defrag journalier avec un bon defragmenteur et tout roule!

si c'etait a refaire ce serait sans hésiter

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...