J'ai un gros ampli marshall assez récent (7 ans) que je voudrai brancher sur ma carte son externe sans que le son sorte de ce premier. Est-ce possible ?
Normalement sur ton Marshall tu dois avoir une sortie qui devrait s'appeler soit HEADPHONE soit LIne OUT essai sur les 2 et voit sur lequel le son ce coupe.
J'ai récupéré mon ampli marshall mais dès que je branche un casque dessus le son sort de l'ampli, or je voulais en fait récupérer le signal de la sortie headphone pour ma carte son.
Comme dit plus haut si je branche un casque sur sortie casque le son sort toujours de l'ampli et pas du casque, de plus le signal Emulated Line Output est bien trop faible pour être exploitable.
En gros je veux pouvoir brancher mon ampli sur ma carte son sans rendre fous mes voisins
Hello !!
si tu es pêté de tunes comme moi , il y a le torpedo tu enregistres ta tête d' ampli ,même à fort volume ,avec juste un son qui sort au casque mais bon c'est 1800 euros la bête.
J'ai enregistré mes 3 derniers défis comme ça
Les gars jai trouvé provisoirement une solution logicielle : Studio Devil Virtual Guitar Amp II
Pour le prix que ca coute (75 euros) cest pas mal (j'ai testé la démo)