gratzik a écrit :
je vais me pencher du coté de M-audio alors.
Mais manu, tu me dis cette marque parce que tu connais que celle ci ou parce que tu les connais toutes et c'est elle ta préférée (on ne sait jamais, c'est comme les incultes qui lisent Harry Potter, disent que c'est bien, c'est original alors que ce n'est que du plagiat d'un tas de livres vieux).
Te connaissant un peu mnt manu, je pencherait pour la 2e solution mais... la vie nous réserve des surprises.
Alors sur que terratec, lunnar ou encore ESI c'est pas mieux ? Ou jamais essayé ?
J'ai cherché pendant 1 mois et demi la carte son qui me conviendrait et j'ai donc parcouru beaucoup de forums francophones et anglophones, lu pas mal d'articles, de comparatifs, et vu un peu tout ce qui se faisait, les détails importants à prendre en compte (notamment la qualité des convertisseurs, car du 24/96 creative, ce n'est pas la même chose déjà que du 24/96 M-audio et encore autre chose sur des cartes de meilleure qualité).
La Aardvark que j'ai choisi correspondait exactement à ce que je voulais et la M-Audio était ressortie également du lot mais semblait inférieure à la Aardvark (pas le même prix non plus) et je pense que dans ta gamme de prix, c'est l'idéal d'autant que les échos des récents acheteurs sont positifs.
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
T'as déjà quelques avis.
Si tu peux, prends la Delta 66 avec I/O numériques, à moins que tu ne comptes pas te servir d'I/O numériques
.