Aide débutant svp

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sö
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    le 09 Déc 2003, 23:21
Tidou a écrit :
ha oki ben envoit le mp3 et je le met sur mon ftp et je pose le lien ici meme =)
mais d abort pour ca faut m envoyé le mp3 =)

Dis-moi, ça mange quoi en hiver un ftp?
Tidou
  • Tidou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tidou
    le 09 Déc 2003, 23:40
héhé =) Ftp File trensfere protocole
c est a dire pour mettre ton mp3 en lien http il faut d abord que je le trensfere via un ftp c est un prog qui te permet de trensferé vers un lien http mais d abord faut que je recoit ton mp3 via mon email =)
gaupie
  • gaupie
  • Publié par
    gaupie
    le 19 Janv 2004, 16:03
Bonjour tout le monde,

je débute en enregistrement et j'ai quelque question.

Je me suis équipé pour enregistrer d'une carte de M-Audio Delta66 et d'un préampli de la même marque, le audio buddy.

J'ai le logiciel cool edit. L'enregistrement fonctionne et le son est pas si mal.

Qu'est ce que je doit être en mesure de maitriser en premier pour réaliser des enregistrements (filtre, enregistrement sur différentes track, etc)? Les enregistrements que je veut faire pour le moment concerne surtout de la composition que je veut faire. Monter des tounes que je compose pour possiblement les faire avec mon band!

C'est quoi l'avantage de passer par une table de mixage?

Présentement je branche ma guitare dans une pédale, que je branche dans le préampli et par la suite à la carte de son. Pour le moment je ne m'entends pas jouer car mon ampli de pratique ne le permet pas (mon autre ampli étant au local de pratique, il posséde une sortie line out).

Et puis SO il est diponible ce mp3

Bye!
Sö
  • Publié par
    le 19 Janv 2004, 16:49
Suivre le lien goupie...2 démos pour ton écoute.
gaupie
  • gaupie
  • Publié par
    gaupie
    le 20 Janv 2004, 14:33
En branchant ma guitare dans une pédale et par la suite dans le préampli qui lui est brancher dans la carte de son je n'ai aucun ajustement possible (basse, mid, high, treble, echo,...). Pour régler ce problème je doit passer par une table de mixage ou y'a également d'autre solution?

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...