BD7 a écrit :
Guitare recue ce matin !!!
Tout d'abord elle est magnifique, je la prefere vraiment a la version noir.
Finition irreprochable (sauf peut etre au niveau de la tete mais c'est tres secondaire et quasi invisible) qui equivaut largement a la SZ 520 et la depasse meme au niveau du talon.
Les micros sont vraiment exellent en son clean mais clairement pas orientés métal et sont bien superieurs a ceux de ma SZ.
Mecaniques extraordinaires , précision remarquable , accordée en 2 min.
l'ensemble respire la qualité, elle est plus légère que la SZ pourtant meme bois utilisés
Vraiment un rapport qualité prix IMBATTABLE et j'en suis convaincu...C'est vraiment une guitare superbe , de tres bonne facture et avec un son tres bon pour du blues... voir meme country
enfin bref tout sauf du gros rock/métal...
Un petit mot pour finir concernant
http://www.backline-pianos.com
Tres bon emballage, commandée samedi, arrivée ce matin en parfait état (Guitare emballée, micros encore protégés , cordes toutes neuves ..Guitare jamais jouée
) ...Du tres serieux donc et je le recommande donc d'autant plus que les frais de ports sont offert.
Voila donc un rapide résumé , les photos ne tarderont pas (un copain doit m'apporter son appareil foto numerique
)..Pour les samples, j'ai pas de matériel pour l'instant
...
Content que tu l'ai recu ce matin , parcontre je comprend pas trop le petit probléme de finition au niveau de la téte , ca fait la deuxiéme RGX520FZ qui a ce petit probléme , et ce qui me surprend c est que sur la mienne j'ai vraiment aucun petits defaut , pourtant je suis assez pontilleux la dessus mais j'ai beau faire le tour j'ai rien de rien , mais bon apparament ce petit probléme est assez minime . Ben on attend les photos et sous toutes les coutures !!!!! BLS