C'est marrant parce que j'y avais pensé a ca , c'est vrai quel ressemble beaucoup a la Ibanez SZ 520 , en plus j'adorerais comprarer les deux car la Ibanez est plus cher que la YAMAHA mais au niveau qualité ca serais interessant de les confronter , je suis certain que ce sont des produit similaire au niveaux qualité , et biensur ce qui a du chagriner IBANEZ c est que YAMAHA propose un produit similaire a beaucoup moin cher !!! Parcontre moi je serais vous meme si vous trouvé une YAMAHA RGX520FZ noir ou rouge dans les 450 euros ben si vos moyens vous le permettent acheté là parce que je peu vous dire que c est vraiment une guitare exceptionnel , j'ai ici trois guitare , g-400 epiphone , PRS tremonti SE et la YAMAHA , je joue aussi souvent sur L'epiphone ZAKK WYLDE de mon frangin , ce sont toute de super guitare mais au niveaux confort de manche aucune n'atteind le confort de la YAMAHA , jamais je ne vendrais cette guitare car d'une part elle est donc devenu trés rare et c est vraiment un bijoux au niveau esthetique et qualité et finition. Alors mon conseil est que si vous arriver a en trouvé une au prix de 450 euros , prenez, vous ne le regretterez pas et en plus vous aurez une guitare trés rare et elle sera toujours moin cher que la IBANEZ. BLS
STONER - DOOM - SLUDGE