Yamaha RGX520FZ (photos)

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
rien
Dragoda
Ah nan quoi :/ J'espère que ça ne signifie pas un arrêt définitif de la production, je la veux moi cette gratte

M'enfin vais encore attendre qqs mois
Le Klown Du 57
itekneo a écrit :
et puis pôur ce qui est de l'arrêt de fabrication du modèle, voici une réponse que j'ai reçu qui parait plus plausible que le défaut de qualité :

Citation:
Hello ,
Yamaha stopped producing the RGX 520 FZ because ofe problems with other
companies. It was too similar

Greetings XXXXXXX

:{}:

ps : personne ne pense à la SZ 520 bien sûr .....

Putain ça c vraiment trop top alors là je suis dégouté de voir que ESP peut sans probleme copier les models RG et Les Paul parceque c'est ESP mais alors Yamaha pas le droit à une SZ putain que ça fait chier ce genre de connerie.

J'ai écris beaucoup de jurons là dsl.

Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Invité
  • Invité
rien
godsmack50
C'est marrant parce que j'y avais pensé a ca , c'est vrai quel ressemble beaucoup a la Ibanez SZ 520 , en plus j'adorerais comprarer les deux car la Ibanez est plus cher que la YAMAHA mais au niveau qualité ca serais interessant de les confronter , je suis certain que ce sont des produit similaire au niveaux qualité , et biensur ce qui a du chagriner IBANEZ c est que YAMAHA propose un produit similaire a beaucoup moin cher !!! Parcontre moi je serais vous meme si vous trouvé une YAMAHA RGX520FZ noir ou rouge dans les 450 euros ben si vos moyens vous le permettent acheté là parce que je peu vous dire que c est vraiment une guitare exceptionnel , j'ai ici trois guitare , g-400 epiphone , PRS tremonti SE et la YAMAHA , je joue aussi souvent sur L'epiphone ZAKK WYLDE de mon frangin , ce sont toute de super guitare mais au niveaux confort de manche aucune n'atteind le confort de la YAMAHA , jamais je ne vendrais cette guitare car d'une part elle est donc devenu trés rare et c est vraiment un bijoux au niveau esthetique et qualité et finition. Alors mon conseil est que si vous arriver a en trouvé une au prix de 450 euros , prenez, vous ne le regretterez pas et en plus vous aurez une guitare trés rare et elle sera toujours moin cher que la IBANEZ. BLS
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
Moi l'arret de la production me parais la plus plausible , car beaucoup de site VPC music l'ont supprimé de leur site et du catalogue ( presque tous ) et je peu vous dire que des sites VPC music j'en ai un sacré paquets !!! Meme chez YAMAHA france elle n'est plus sur le site .
STONER - DOOM - SLUDGE
Invité
  • Invité
rien
Invité
  • Invité
rien
godsmack50
Moi je ferais quand meme attention pour passé commande car a par musik-service qui en a une de dispo , les autres te parle quand meme de delais , et c'est possible qu'il veulent te faire passer commande pour ensuite de te proposer un autre produit si il n'arrive pas a avoir la Yamaha . Enfin c 'est quand meme bizarre que sur la plupart des site de YAMAHA qu'il est viré les modéles FZ !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
Invité
  • Invité
rien
Dragoda
Super ! En tout cas, merci pour toutes ces infos

Pour ma part je pense que je vais attendre encore un peu... Mais de toutes façons je recherche un modèle noir, voire 2 (j'ai un ami très intéressé également ^^). Et j'habite en plein milieu de la Belgique, donc soit je passerai par le net, soit faut que j'en dégotte une pas trop trop loin
godsmack50
Salut , juste ce petit post pour répondre à ce que j'ai lus un peu plus haut au sujet de Musik-Produktiv et des sois disans mensonges qu'ils aurais plus vous raconter au sujet de la RGX520FZ , c'est pas du tout le genre de la maison Musik-Produktiv de raconter des salades , les infos qu'ils ont pus vous fournir provenais de YAMAHA eux meme , et non de vendeurs ne savant pas quoi répondre au clients mécontant , c'est pour ca que je veut prendre defence de ce site qui est pour moi et pour beaucoup le site référence en matiére de conseil , de matos .....et des fois si les réponses a vos mails tarde a arriver c'est que Violaine KAMPMANN et ses colaborateurs francais répondent a toutes une france en demande de materiel plus attractif en allemagne au niveaux prix !!! Donc ne croyez pas qu'il vous ont raconté des salades , ils ont juste dit ce que YAMAHA leur avais transmis et je pense qu'il n'y a pas que Musik-Produktiv qui as eu cette info pour l'instant infonder de l'arret de cette guitare , je pense que l'erreur viend surtout de YAMAHA de fournir des infos assez vagues !!! Voilà ce que j'avais a dire. BLS
STONER - DOOM - SLUDGE
Invité
  • Invité
rien
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 20 Mai 2005, 20:09
Rebonjour a tous ...Je suis revenu et j'ai bien fait. Je viens de faire un tour sur Backline et j'ai envoyé un mail pour demander la dispo pour le modèle rouge...Si la reponse est qu'elle est dispo , alors commande immediate
Legio Patria Nostra
godsmack50
Salut a tous , j'etais en train de me balader sur le net et je sui tombé sur un truc qui m'a un peu supris !!! Regardez , voici la téte de manche de ma YAMAHA RGX520FZ et le dos , et en dessous La tete d'une ESP LTD Horizon H-1000 Sunburst qui vaut plus de 1000 euros dans la commerce et environ 900 sur le net !!! Etrange ressemblance non ?????!!!!!
[/img]http://data.over-blog.com/lib/6/0/22506/pics/7.JPG[img]
[/img]http://data.over-blog.com/lib/6/0/22506/pics/ESP-H1000asb-hsback.jpg[img]
[/img]http://data.over-blog.com/lib/6/0/22506/pics/6.JPG[img]
[/img]http://data.over-blog.com/lib/6/0/22506/pics/ESP-H1000asb-bodyback.jpg[img][/img]
STONER - DOOM - SLUDGE

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...