itekneo a écrit :
Quelques nouvelles de la Yamaha tout de même pour ceux que ça interesse ...
de passage à Nîmes pour la Féria ce WE (oh le petit veinard !) .... je me suis arrêté dans un mag bien connu localement : Broc'n Roll
Si vous ne vous arrêtez pas à l'aspect relativement répugnant et sale du magasin et des vendeurs, en clair il n'ont jamais vu un aspirateur de leur vie et la poussière atteint parfois plusieurs millimètres sur les instruments .... et le look vieux hardos, cheveux long et sales ça le fait pas passé 40 ans .... et puis la démo bourré d'harmoniques, héhé, depusi que j'ai passé 30 ans, ça me fait sourire ...
Vous serez heureux d'apprendre qu'ils possèdent en stock deux RGX 520 FZ, une noire et une rouge !
C'est un instrument magnifique ! une très belle finition, bémol pour le placage sur la tête et des traces de colle pour le modèle exposé .... un son riche, puissant, et une pallete de son incroyable !!!! du Jazz au bon hardos, presque métal ! Dieu que ces micro sont bons en son clair .... un instrument pas si lourd que ça ....
ah que c'est un bel instrument ! maintenant comme je regrette Godsmack !!!!
malheureusement, magasin français, prix français ...... à vous de négocier !
Salut , eh oui je me regrette de na pas m'avoir ecouté sur les deux qui etais en stocks sur Musik-Schmidt , parcontre j'aurais aimé connaitre le prix francais , tu l'a ??? Ce qui m'etonne beaucoup parcontre c'est les trace de colle que tu decris , bizarre pour un guitare YAMAHA , en principe elle sont irreprochable au niveaux finition , d'ailleur vous avez plus le voir sur ma RGX520FZ . Je vous post une autre petite photo trouvez par hazard !!! Si je trouve du stock de RGX520FZ je vous tiend biensur au courant . BLS