Yamaha RGX520FZ (photos)

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 23 Avr 2005, 13:39
Moi je vais m'orienter vers une Jackson RX10D...C'est plus chère mais j'adore le manche
Legio Patria Nostra
y'aurait-il selon vous vraiment de koi douter de la qualité des produits déjà fournis aux distributeurs? (non jangoisse pa.....du tout...!!!)
godsmack50
Salut , moi aussi j'ai eu Violaine au tel cet aprem , j'ai eu la meme info , parcontre je ne pense pas que YAMAHA aurais présenter au Namm 2005 et au Musik-MESS une guitare qui n'aurais pas passer tout les test adecquats !!!! Moi je crois plutot qu'ils en avait un certain nombres de construite ( genre 1 centaines ) et qu'il les ont disrtibuer au Namm 2005 aux revendeurs !!! Car comme m'a dit Villaine au tel ca ressemble pas du tout a YAMAHA de preésenter une guitare qui n'aurais pas passé de test !!! Ou alors si ca serais possible en tend que prototype !!! Puis si on reflechis bien , quand je regarde mon gros catalogue YAMAHA 2005 elles sont dessus exactement comme la mienne donc je pense pas du tout quelles seront retirer de la prod !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
Le Klown Du 57
Lool à peu de choses pres j'avais raison c bien les sdélais de livraison à vouloir livrer trop vite ils se sont apreçu que leur cahier des charges n'été pas completement respecté je me rappelle d'une histoire avec les mexicaines de fender plus de 100 guitares ont été rappelés car la nouvelle usine avait mal travaillé les manches certains avait finis par vriller donc voila je pense que octobre - décembre y'en aura de nouvox ahhhh que je suis bien avec ma DXMG moi lool.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 23 Avr 2005, 18:44
Petite déviation de sujet , j'ai regardé pas mal de topic sur la Jackson RX10D mais j'arrive pas a m'en faire un idée....Est une bonne gratte? Le Klown Du 57=>toi qu ia une DKMG, tu devrais bien pouvoir me renseigner
Legio Patria Nostra
Invité
  • Invité
rien
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 23 Avr 2005, 23:04
itekneo a écrit :

c'est con, car ça fait du tort à tous le monde ! nous on a pas notre gratte ! les distributeurs perdent du chiffre d'affaire ! l'image de Yamaha ne sort pas grandie de tout ça !

+1 Mauvaise pub pour Yamaha et abusé pour les distributeurs sans parler de nous pov consommateurs
Legio Patria Nostra
Le Klown Du 57
BD7 a écrit :
Petite déviation de sujet , j'ai regardé pas mal de topic sur la Jackson RX10D mais j'arrive pas a m'en faire un idée....Est une bonne gratte? Le Klown Du 57=>toi qu ia une DKMG, tu devrais bien pouvoir me renseigner

Ecoute la DX10D c à peu de choses pres la meme chose que la DXMG mis à part les duncan design le floyd c la meme chose le JT580 est vraiment excellent pour le prix je n'ai jamais réussi à le désaccorder encore (sauf avec des cordes ultra neuves) sinon apres question de gout je la trouve pas vraiment Choli enfin je sais pas vraiment combien est-ce qu'elle vaut sinon ben je te conseillerais une DXMG mais j'ai cru comprendre que tu cherchais plutot un son assez rock pas vraiment métal. Si t'as d'autres questions hésite pas.

BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 24 Avr 2005, 12:11
Nan c'était juste pour me faire une idée... Mais je trouve quand même que la forme va rester un serieux handicap si je me met à jouer un autre style musical Donc j'hésite pas mal !
Legio Patria Nostra
Le Klown Du 57
BD7 a écrit :
Nan c'était juste pour me faire une idée... Mais je trouve quand même que la forme va rester un serieux handicap si je me met à jouer un autre style musical Donc j'hésite pas mal !

Ben c une forme stratoide ce qu'il y'a de plus classique je ne vois pas ou cela peut te gêner enfin bref moi je dis quand meme DXMG powaaaa

BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 24 Avr 2005, 15:49
Le Klown Du 57 a écrit :
BD7 a écrit :

Ben c une forme stratoide ce qu'il y'a de plus classique je ne vois pas ou cela peut te gêner enfin bref moi je dis quand meme DXMG powaaaa

Je parlais de la rx10d
Legio Patria Nostra
godsmack50
Il y en a pas un seul qui aime la RGX520DZ ici ???? c est pas possible !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 24 Avr 2005, 16:59
C'est vrai que sur les photos que t'a posté sur l'autre page, la 520DZ ets super jolie mais y'avait un petit plus qui m'avait fait craqué sur la FZ et qu'y a plus ...La DZ n'a pas une table bombée en plus si?
Legio Patria Nostra
Invité
  • Invité
rien
Le Klown Du 57
BD7 a écrit :
Le Klown Du 57 a écrit :
BD7 a écrit :

Je parlais de la rx10d

Ahh merde dsl je croyais que tu parlais de la DX10D ben c la meme chose juste avec une forme rhods i me semble donc à toi de voir.

BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 24 Avr 2005, 20:17
itekneo a écrit :
godsmack50 a écrit :
Il y en a pas un seul qui aime la RGX520DZ ici ???? c est pas possible !!!

si si !
floyd, pas de table bombé, pas de inlay de la mort qui tue, pas de binding j'ai l'impression (à vérifier), et puis cette ... enfin ce .. truc pour bloquer les cordes ... non pas que c'est pas bien, c'est pas beau !

je trouve qu'il y a une grosse différence entre les deux modèles, FZ faisait rock et avait un style bien à elle, la DZ fait plus ... comment dire .. ibanez ?

moi je veux pas de floyd, c'est un point rédibitoire ... donc le choix est fait !

ps : personne m'a dit si il trouvait sympa ce nouveau modèle que j'ai trouvé ...

ouai ca resume assez bien mes impressions a moi aussi...
Pour ce qui est de la guitare que tu regardes , moi je la trouve assez moche je dois reconnaitre mais j'ai jamais été fan des finition en doré.
J'ai pas fait gaffe a son prix mais c'est vrai qu'elle a l'air drolement "belle" si elle est a moins de 500e mais je le redit, accastillage doré j'ai toujours trouvé ca laid , à part sur certaines Gibson ...
Legio Patria Nostra

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...