Yamaha RGX520FZ (photos)

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
godsmack50
godsmack50 a écrit :
Moi je trouve ca hyper bizarre car j'ai le dernier catalogue de yamaha provenant du namm 2005 , gros catalogue de yamaha donc 2005 et tout les models sont dessus y compris les models rgx520 et 320 fz !!! Bon si vraiment l'info est vrai , moi parcontre je sais ou vous puvez vous procurer une YAMAHA RGX520 DZ ( pas FZ ) c 'est celle le floyd et le bloque corde en haut du manche , j'ai lu des test et j ai des photo de cette guitare elle carrement superbe et de tres tres bonne qualité !!!! c'est la finition silver vraiment super . Il u en a deux en stock donc livrable immediatement !!!! Donc si vous etes interessé faites moi signe .

Cest celle ci

STONER - DOOM - SLUDGE
Le Klown Du 57
Pourquoi Yamaha arrete-t-il la production de la rgx520 et de la 320 je pencherais pour des conneries peut etre que Yamaha arrete de livrer car je suppose que la demande doit etre trop grande alors ils arretent de livrer histoire de refaire leur stock moi je trouve ça bizare i vont quand meme pas arreter la production en cours d'année c raiment trop louche .
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
godsmack50
A oui le prix ....365 euros
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
Moi je pencherais plutot pour un probléme de prix !!!! je pense qu'il viennet de s"apercevoir qu'il proposais une super guitare a un prix maudique et qu il y a une une tres grande demande , ca me surprendrais pas que l'on retroiuve les model Rgx520 et 320 FZ a plus cher dans quelque mois , alors moi si j'ai un conseille a vous donner , le model RGx 520 DZ que je vous propose a 365 euors , ben je saurterais dessus car a mon avis elle risque de disparaitre tout pareil et de revenir a un prix plus cher !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
Le Klown Du 57
godsmack50 a écrit :
Moi je pencherais plutot pour un probléme de prix !!!! je pense qu'il viennet de s"apercevoir qu'il proposais une super guitare a un prix maudique et qu il y a une une tres grande demande , ca me surprendrais pas que l'on retroiuve les model Rgx520 et 320 FZ a plus cher dans quelque mois , alors moi si j'ai un conseille a vous donner , le model RGx 520 DZ que je vous propose a 365 euors , ben je saurterais dessus car a mon avis elle risque de disparaitre tout pareil et de revenir a un prix plus cher !!!

J'y ai pensé aussi mais je crois que c'est tres peu probable car Yamaha a toujours proposé des guitares affichant un méga rapport qualité prix et là avec ce modele ils avaient misé gros enfin bref je pense qu'ils ont du calculer correct leur coup au niveau du prix mais ça a été aux livraisons qui ont coincé enfin je travail pas chez Yamha je connais pas la vraie raison je donne mon avis c tout lool.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
itekneo a écrit :
salut les amis ... j'ai pas de bonnes nouvelles ...

il parait que yamaha arrête la série 520 et 320 FZ ...... et que les distributeurs ne seront pas livrés ..... Merci Yamaha !

bref tous ceux qui attendent comme moi, ben ..... tant pis !
et je prend quoi dans le même style dans une autre marque ? vous connaissez des modèles interressant ?
:{}:

2-3 idées pour rendre service:

Ibanez RGA321F (je connais pas le prix) :

Cort Katana Kx1f ( 450, 480€ environ) :

Ibanez SZ520QM (500 € environ):

voilà, mais je pense que l'arrêt de fabrication de ces 2 grattes c'est de la connerie, c'est 2 nouveautés qui ont tout pour plaire, alors... au pire c'est une histoire de stock[/img]
Invité
  • Invité
rien
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 22 Avr 2005, 23:54
Ya pas interet que ca soit ca ......On propose pas une gratte comme ca en faisant autant de pub si c'est pour la retirer 1 mois plus tard
Legio Patria Nostra
godsmack50
BD7 a écrit :
Et puis je pense qu'ils auraient deja retiré le lien de leur site

http://www.yamaha.com/yamahavg(...).html

Je ne sais pas si l'info est vraiment vrai , mais il dois quand meme y avoir du vrai car le site ou j'ai acheté le mienne et musik-produktiv ont supprimé les liens concernant le model , parcontre je vous conseillais dans les post precedent le RGX520DZ a 365 euros , vraiment personne n'est interessé pâr ce model ?????? Vous resté dans le meme espris de la RGX520FZ sauf que vous avez 24 cases , un super bon floyd , et fingerclamp ( bloque corde au sillet manche ) , le corps fabriqué en Aulne et le manche en erable .......c'est que qu'il y a de mieux pour une gratte !!! A ce prix là moi j'hesiterais pas !!! La seul difference c est qu'elle n'a pas de table flammée et pas d'incrustation dans le manche . Moi je dit que ceux qui n'aime pas les floyd ne doivent pas forcement suivre mon choix mais pour ceux que cela ne rebute pas allez s'y foncez . Je vais vous poster quelques petit truc a son sujet , et n'oubliez pas que je connais le site ou ils en ont 2 en stock en couleur Silver , je me renseigne pour d'autre couleures et je vous tiend au courant . BLS
STONER - DOOM - SLUDGE
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le 23 Avr 2005, 00:37
En tout cas hj'ai remarqué que sur thomann il n'apparu plus les rgx620 ancienne génération (celle qui fesait en bleue, rouge et ambre) et comme par hasard y'a un site qui offre un dg stomp en cadeau avec ce modèle. Je pense donc que c'est ce modèle qui ne sera plus en vente! et pas les tous nouveaux!
godsmack50

Regardez bien le systéme bloque cordes du floyd
STONER - DOOM - SLUDGE
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 23 Avr 2005, 01:55
Moi j'accroche pas trop a cette guitare, la 520 avait un coté vraiment particulier et c'est pour ca que je l'avais choisi
Legio Patria Nostra
godsmack50
BD7 a écrit :
Moi j'accroche pas trop a cette guitare, la 520 avait un coté vraiment particulier et c'est pour ca que je l'avais choisi

Dommage car c'est vraiment une super guitare dans le meme espris que la RGX520FZ , moi j'ai hésiter entre les deux 520FZ ou DZ , mais dans les deux cas c'est du super choix. Et une guitare d'une tel qualité avec une finition comme ca , vous pouvez cherchez , avec les meme bois ( Aulne et erable ) et a ce prix , il y que chez yamaha ......................et ceux qui en feront l'acquisition ne ne regreterons surment pas. Mais bon je ne force personne , je conseil seulement , parce que parmis tout les post que je lis , tout le monde dit du mal de toute les marques comme du bien d 'ailleur , mais des guitares yamaha ........bizarrement trés trés peu de mal , il dois y avoir une raison qui s'appelle la qualité a prix competitif. je serais vraiment curieux de comparer une ibanez avec la RGX520DZ ( a prix egal biensur ) ou alors a finition egal a la RGx520FZ chez ibanez correspond la SZ520 mais comparez les prix , plus de 500 euros sur le net pour l'ibanez !!! Je ne dit pas que ibanez est de la daube biensur mais a choisir moi ca serais vite fait car pour 365 euros pour moi c'est la YAMAHA
STONER - DOOM - SLUDGE
Invité
  • Invité
rien
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 23 Avr 2005, 13:39
Moi je vais m'orienter vers une Jackson RX10D...C'est plus chère mais j'adore le manche
Legio Patria Nostra

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...