Yamaha RGX520FZ (photos)

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 12 Avr 2005, 12:42
godsmack50 a écrit :
Pour le tirant pas facile a savoir , c est la monte d'origine , moi je dirais en dessous de 10/46 ...........9/42 je pense c'est entre les deux en tout cas

Ca me paraissait être un tirant tres petit sur la photo c'est pour ca que je te demandais => moi je la monterai direct en 10/46 Erny Ball
Legio Patria Nostra
Le Klown Du 57
Dis moi ta pas eu de problemes pour le montage passif actif et o fait bizare un 85 en bridge ça doit sonner rock plutot que métal bref elle est vraiment superbe mais je ne regrette vraiment pas ma Jackson je trouve que l'insert dans la tete de manche c vraiment pas beau.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 13 Avr 2005, 20:02
Le Klown Du 57 a écrit :
Dis moi ta pas eu de problemes pour le montage passif actif

Nan il va pas laisser le passif ; il va poser un 89 à la place => C'était une photo faite pendant le montage , il aviat pas fini

Pour le son , c'est vrai que ca va pas sonner trop métal mais il nous diras tout ca je pense
Legio Patria Nostra
godsmack50
Ca va pas sonner metal ??? eeuuhhh vous voulez rire j'espere , C'est pas parce que beaucoup de gratteux l'utilise en Neck qui est specialement concu pour du Neck !!! Le emg 85 est un micro aussi bien pour du bridge que du neck !!! D'alleur vous en aurez la preuve en visitant ce lien et vous pouvez meme ecouter le sample du EMG 85 ou du 81 et fait la difference vous verez .........vous allez etre surpris !!!!

[/url]http://www.emginc.com/downloads/mp3/EMG-85_bridge_dirty.mp3

http://www.emginc.com/download(...)y.mp3
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
je vais vous faire un sample avec le 85 et vous verez que c'est tout comme le 81 un micro qui est vraiment genial en bridge et tout aussi bien a l'aise dans le registre metal que le 81 .
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
Le Klown Du 57 a écrit :
Dis moi ta pas eu de problemes pour le montage passif actif et o fait bizare un 85 en bridge ça doit sonner rock plutot que métal bref elle est vraiment superbe mais je ne regrette vraiment pas ma Jackson je trouve que l'insert dans la tete de manche c vraiment pas beau.

L'insert dans la tete du manche ?????? eeuuuhhh de quoi parle tu ?? je vois pas
STONER - DOOM - SLUDGE
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 14 Avr 2005, 01:23
Ouuuuuaaa le son du 85 est carrement ....impressionant ....

EDIT: c'est vrai que la différence entre 81/85 est énorme
Legio Patria Nostra
Invité
  • Invité
rien
Invité
  • Invité
rien
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 22 Avr 2005, 19:38
sinon tu peux rester chez yam.

il y a toujours les classiques rgx420 et rgx620.

sinon tout dépend le budget.
godsmack50
absou_s a écrit :
sinon tu peux rester chez yam.

il y a toujours les classiques rgx420 et rgx620.

sinon tout dépend le budget.

Ah ben mince !!!! c'est quoi cette info pourri ???? Tu as lu ca ou que yamaha arrerais la production de ce model ???
STONER - DOOM - SLUDGE
Invité
  • Invité
rien
godsmack50
Moi je trouve ca hyper bizarre car j'ai le dernier catalogue de yamaha provenant du namm 2005 , gros catalogue de yamaha donc 2005 et tout les models sont dessus y compris les models rgx520 et 320 fz !!! Bon si vraiment l'info est vrai , moi parcontre je sais ou vous puvez vous procurer une YAMAHA RGX520 DZ ( pas FZ ) c 'est celle le floyd et le bloque corde en haut du manche , j'ai lu des test et j ai des photo de cette guitare elle carrement superbe et de tres tres bonne qualité !!!! c'est la finition silver vraiment super . Il u en a deux en stock donc livrable immediatement !!!! Donc si vous etes interessé faites moi signe .
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
godsmack50 a écrit :
Moi je trouve ca hyper bizarre car j'ai le dernier catalogue de yamaha provenant du namm 2005 , gros catalogue de yamaha donc 2005 et tout les models sont dessus y compris les models rgx520 et 320 fz !!! Bon si vraiment l'info est vrai , moi parcontre je sais ou vous puvez vous procurer une YAMAHA RGX520 DZ ( pas FZ ) c 'est celle le floyd et le bloque corde en haut du manche , j'ai lu des test et j ai des photo de cette guitare elle carrement superbe et de tres tres bonne qualité !!!! c'est la finition silver vraiment super . Il u en a deux en stock donc livrable immediatement !!!! Donc si vous etes interessé faites moi signe .

Cest celle ci

STONER - DOOM - SLUDGE

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...