Quelqu'un a une idée de comment va fonctionner ce pull/push ‘Dry Switch’ high-pass filter ?
c'est surtout que je me posais la question en cas de changement de micros, est ce que c'est indépendant des micros ou seulement sur le potard de tone avec un petit circuit imprimé peut être ?
Hello, moi qui comptais me racheter une gratte sans trop savoir la quelle dans quelques mois, je suis tombé sur cette serie de chez Yamaha en parcourant youtube et coup de cœur !
Moi aussi j'avoue que pour des guitares de série assez standard, sans volonté propre d’être des hauts de gammes, elles sont un poil chères... bizarre car Yam à toujours était modérer sur ses prix de Les paul Like mais là...
Plus j'écoute les démos, plus je me dis que ça s'essaye cette 502T. D'ailleurs, elle a vraiment la classe en noir aussi (enfin apparemment c'est du green).
Pour les tarifs, à voir parce que la finition a l'air propre et assez bonne. Je m'attendais plus à 500€ maxi mais apparemment les modèles en Mahogany sont tout de suite à 600€.
Sais pas, moi je ne trouve pas ça super cher quand même. Les premiers prix sont à moins que ça. J'ai plus de mal à piger la différence entre les deux hauts de gamme (la 820 et la C20 qquechose...). Comme par hasard ce sont les deux que je préfère de gueule, le chevalet à la Tonepro c'est la classe. Je n'aime pas trop le cordier de la 502, la même avec un wraparound ça m'aurait plu (d'ailleurs elle existe ou avec un TOM je ne sais plus). Et en la regardant bien la version bigsby n'est pas moche, ils auraient pu en faire une plus simple sans la table flammée...
Sais pas, moi je ne trouve pas ça super cher quand même. Les premiers prix sont à moins que ça. J'ai plus de mal à piger la différence entre les deux hauts de gamme (la 820 et la C20 qquechose...). Comme par hasard ce sont les deux que je préfère de gueule, le chevalet à la Tonepro c'est la classe. Je n'aime pas trop le cordier de la 502, la même avec un wraparound ça m'aurait plu (d'ailleurs elle existe ou avec un TOM je ne sais plus). Et en la regardant bien la version bigsby n'est pas moche, ils auraient pu en faire une plus simple sans la table flammée...
tout pareil que toi
La différence entre la 820 et la C20 c'est que la C20 sera fait au Japon avec un pickguard en Cuivre. C'est les seules différences que j'ai noté. Elle sera peut être un peu plus soignée, 500€ d'écart quand même !
Oui, pareil, j'ai du mal à cerner les différences entre la 820 et la C20 si ce n'est le coup de tampon Jap à 500€
Après faut les avoir entre les mains, car elles peuvent se ressembler sur le papier, et une fois sur la cuisse une peut être la cathédrale de Reims et l'autre la paroisse du village d'a coté..
Sais pas, moi je ne trouve pas ça super cher quand même. Les premiers prix sont à moins que ça. J'ai plus de mal à piger la différence entre les deux hauts de gamme (la 820 et la C20 qquechose...). Comme par hasard ce sont les deux que je préfère de gueule, le chevalet à la Tonepro c'est la classe. Je n'aime pas trop le cordier de la 502, la même avec un wraparound ça m'aurait plu (d'ailleurs elle existe ou avec un TOM je ne sais plus). Et en la regardant bien la version bigsby n'est pas moche, ils auraient pu en faire une plus simple sans la table flammée...
Si si, la 502 "classique", avec un tonepro également. Et finition matte.
Qu'est ce que vous voyez comme marques autres que copies d'autres modèles existant (genre Epiphone, tokai etc...) qui pourrait concurrencer la RS502SPB
J'aimerais trouver un genre de Lp avec des p90 niveau caractéristiques et avec un bon rapport qualité prix et un peu d'originalité.
Qu'est ce que vous voyez comme marques autres que copies d'autres modèles existant (genre Epiphone, tokai etc...) qui pourrait concurrencer la RS502SPB
J'aimerais trouver un genre de Lp avec des p90 niveau caractéristiques et avec un bon rapport qualité prix et un peu d'originalité.