- Publié par
blez le 13 Mar 2008, 14:05
Hop, ça y est, c'est fait
je reviens de la rue de douai à Paris ou Didier m'a reservé le meilleur accueil, (je l'en remercie ici); j'ai pu entendre l'AZ de mes rêves, la gratouiller (euh, timidement...)
Franchement elle est belle! je vous jure qu'elle "le fait"
Pat (from WSL) est passé à ce moment là & comme je l'avais eu en ligne, la veille, on a pu discuter (pendant que chauffait (pas trop fort au regard de la qualité de MA SG-like Cherry)).
(comment "faire de la pub" sans citer de noms!): en fait, ce n'est pas de la pub, mais du "bouche à oreille": je conseille sincèrement 1) la marque pour la qualité des produits et aussi la disponibilité et l'écoute des personnes (Ori, via les échanges de mail, les personnes que j'ai appelé au siège, ainsi que Pat' 2) Didier chez qui j'ai acheté ma guitare, pour l'accueil, la convivialité et la démarche générale. C'est très rassurant d'entendre un "homme de l'art" tenir sur la marque un discours clair. (cela dit les différents revendeurs que j'ai entendu sont sur le même diapason)
Me reste plus qu'à dérouiller mes doigts gourds et à enfiler un short. Viens là, Angus....