WSL Users' Club, AZ Users club Index P#1

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Acefreshley
Pour les prix faut voir ça en boutique, et si tu n'as pas de boutiques proche envoi un petit mail via le formulaire du site wslguitars, ils te répondront très rapidement

Pour la basse, j'ai la Play me Hard 5, je te garantie que tu en as plus que pour ton argent ! c'est vraiment une excellente basse, j'ai eu l'occasion de la présenté à plusieurs bassistes qui était franchement surpris du rapport qualité prix Quand j'aurai un peu de temps et que j'aurais fini les démos des AZ je reposterai les démos de cette basse.

Pierle34, j'ai essayé que les Lespaul mais de toute façon toute se valent il n'y a que la forme qui change et ensuite la configuration de micros AZ ou EMG Hz ( qui ne sont absolument pas des micros destiné au métal comme j'ai pu lire ailleurs, bien au contraire leur son est très bon en clean et en crunch et ils tiennent assez bien la distortion rock/hard mais pas au delà )
Guitarist from outer space :-)
Olivier
J'ai contacté Ori pour avoir les prix par MP.

Acefreshley, tu pourrais mettre quelques photos de te Play me mard 5 ?
J'avoue être de plus en plus tenté par une basse WSL...

blez
  • blez
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blez
    le 11 Mar 2008, 21:22
Bonsoir,

je cherche les caractéristiques d'une WSL ancienne série, "blue line", pouvez vous m'aider?
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
Acefreshley
Olivier voici :

D'autres plus tard, je suis un peu surchargé de boulot cette semaine c'est pour ça que mes projets trainent ici

Pierle34 a souligné le fait que les photos des SG que j'ai postées ont disparu... les revoici

Blez je te renvoi sur la fin de l'ancien WSL user club qui a été une période faste pour la Blue Line ( déstock de noel ) tu ce que tu veux savoir se trouve ici : https://www.guitariste.com/for(...)61666
Guitarist from outer space :-)
pierle34
MAG-NI-FIQUE !!!
blez
  • blez
  • Publié par
    blez
    le 12 Mar 2008, 22:01
Merci Acefreshley,

toutes reflexions faites, et après avoir eu en ligne plusieurs revendeurs, je pense que je vais aller vers une AZ by WSL, de forme SG. je vois ça demain
Mon blog:
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
bonjour à tous les WSL Users

je vois les AZ, sympa !!! mais je trouve pas de site sur lequel ces grattes seraient un poil plus détaillées
je suis passé à coté ? (jai pourtant bien lu le Post#1... )
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 12 Mar 2008, 23:38
à grand schtroumpf et gab777, le club est encore petit, 15 pages ça se lis facilement contrairement aux 1000pages des esp club, c77club, etc... donc profitez en, les réponses à vos questions s'y trouve .

(ps: je suis un peu sadique ce soir, j'aurais pu effectivement vous répondre directement )
Olivier
Acefreshley a écrit :
Olivier voici :

Magnifique !
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Bon alors il y a un site pour les "az" je trouve pas là...
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
apparemment (je viens de lire en diagonale les 15 pages, c'est vrai que c'est pas la mort ) pas de site AZ pour le moment...
Ori, le 28/02/2008, a écrit :
...La collection AZ sur le site c'est en cours...
Grand Schtroumpf
absou a écrit :

(ps: je suis un peu sadique ce soir, j'aurais pu effectivement vous répondre directement )

p'tit c**
edit en première page, car au moins, sur le C77 topic, y'a tout ce qu'il
faut en première page
blez
  • blez
  • Publié par
    blez
    le 13 Mar 2008, 14:05
Hop, ça y est, c'est fait

je reviens de la rue de douai à Paris ou Didier m'a reservé le meilleur accueil, (je l'en remercie ici); j'ai pu entendre l'AZ de mes rêves, la gratouiller (euh, timidement...)

Franchement elle est belle! je vous jure qu'elle "le fait"

Pat (from WSL) est passé à ce moment là & comme je l'avais eu en ligne, la veille, on a pu discuter (pendant que chauffait (pas trop fort au regard de la qualité de MA SG-like Cherry)).

(comment "faire de la pub" sans citer de noms!): en fait, ce n'est pas de la pub, mais du "bouche à oreille": je conseille sincèrement 1) la marque pour la qualité des produits et aussi la disponibilité et l'écoute des personnes (Ori, via les échanges de mail, les personnes que j'ai appelé au siège, ainsi que Pat' 2) Didier chez qui j'ai acheté ma guitare, pour l'accueil, la convivialité et la démarche générale. C'est très rassurant d'entendre un "homme de l'art" tenir sur la marque un discours clair. (cela dit les différents revendeurs que j'ai entendu sont sur le même diapason)

Me reste plus qu'à dérouiller mes doigts gourds et à enfiler un short. Viens là, Angus....
Mon blog:
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
A l'aise !
blez
  • blez
  • Publié par
    blez
    le 13 Mar 2008, 17:26
hm hm A l'aise blez, bien vu

aise blez, avec une GS-like, un short et une grosse cloche sur fond noir

t'huricane
Mon blog:

En ce moment sur guitare électrique et WSL...