WSL Users' Club, AZ Users club Index P#1

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
blez
  • blez
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blez
    le 13 Mar 2008, 17:26
hm hm A l'aise blez, bien vu

aise blez, avec une GS-like, un short et une grosse cloche sur fond noir

t'huricane
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Moi jme laisserais bien tenter par une ptite les paul y à moyen d'avoir une idée du prix?Y a moyen d'essayer ça sur Marseille?
Acefreshley
Grand Schtroumpf a écrit :
absou a écrit :

(ps: je suis un peu sadique ce soir, j'aurais pu effectivement vous répondre directement )

p'tit c**
edit en première page, car au moins, sur le C77 topic, y'a tout ce qu'il
faut en première page

Voilà que je me fais aggresser par un schtroumpf est ce que je critique la page 1 de Custom 77 moi ? En fait, à la base on parlait bien moins des AZ en dehors des divers déstockage mais la collection 2008 a franchi un nouveau niveau de qualité et j'ai la vive impression que plus de personnes s'y interresse. Attendez la collection 2008 WSL, ça sera la folie

Olivier pour la photo je t'ai mis la Play me Fonky 5, sur la Play Me Hard c'est un érable échaudé ( donc avec des veinures noires )

Vk-Khrys tu es dans la région de la marque je pense que tu dois pas avoir de soucis à tester ça près de chez toi
Guitarist from outer space :-)
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Acefreshley a écrit :
absou a écrit :

(ps: je suis un peu sadique ce soir, j'aurais pu effectivement vous répondre directement )

p'tit c**
faut en première page

Voilà que je me fais aggresser par un schtroumpf est ce que je critique la page 1 de Custom 77 moi ? En fait, à la base on parlait bien moins des AZ en dehors des divers déstockage mais la collection 2008 a franchi un nouveau niveau de qualité et j'ai la vive impression que plus de personnes s'y interresse. Attendez la collection 2008 WSL, ça sera la folie

Olivier pour la photo je t'ai mis la Play me Fonky 5, sur la Play Me Hard c'est un érable échaudé ( donc avec des veinures noires )

Vk-Khrys tu es dans la région de la marque je pense que tu dois pas avoir de soucis à tester ça près de chez toi

En mag j'ai rien vu sur marseille pour le moment donc...
Acefreshley
Ah ok. Je suis à l'autre bout de la France et je connais le problème aussi Ori ne va pas tarder à rentrer de la Messe ( de Frankfurt j'entends oui elle est nulle, on est vendredi en même temps ) il pourra surement mieux t'aiguiller. Envoi lui déjà un MP.
blez
  • blez
  • Publié par
    blez
    le 14 Mar 2008, 16:41
et ouais,

à paris, ya pas la mer
y a pas le soleil
y a pas la campagne
y a pas la bouffe sympa
y a pas de place

mais y a plein de boutiques de grattes.

on peut pas perdre à tout les coups
Mon blog:
Grand Schtroumpf
Acefreshley a écrit :
absou a écrit :

p'tit c**
faut en première page

héhé ^^
elles ont jolies bouilles sur les photos...bon on attend ori pour de plus
amples infos
blez
  • blez
  • Publié par
    blez
    le 15 Mar 2008, 17:21
Bon

j'ai joué un peu hier soir, mais surtout 1h aujourd'hui, sur ma nouvelle AZ SG.

un régal

d'abord, c'est très agréable, mais bon, c'est toujours agréable de jouer avec un nouvel instrument.

mais là, vraiment, y a du confort de jeu, ça sonne net, le manche est agréable et glisse bien.

j'ai l'impression de jouer mieux qu'avec ma précédente gratte.

un vrai bonheur

Merci AZ!
Mon blog:
Acefreshley
Tu l'as prise en micros AZ ou EMG ? c'est d'ailleurs dommage que les EMG n'ont pas de cache, ça gâche un peu l'esthétique générale sur certains modèles (attention pas tous, sur la LP Cherry Burst ou sur les Alpine ça passe même plutôt bien)...mais bon on verrait plus la marque faut comprendre EMG.
blez
  • blez
  • Publié par
    blez
    le 15 Mar 2008, 18:22
micros AZ

franchement 1) le cache "le fait" plus 2) ils sont très bien. En "blind test", je pense qu'il faut etre balaize (blez) pour faire la différence
et avec une multi efffet, on bidouille tellement le son que de tt façon...
Mon blog:
Acefreshley
Oui voilà ça dépends sur quoi tu joues... sur un ampli à modélisation, la différence ne saute pas aux yeux, quand on passe aux lampes par contre c'est déjà plus significatif. Les EMG sont un peu plus beau dans les cleans, les AZ sont plus polyvalents et tiennent un peu mieux la grosse distortion. Le mieux c'est d'en prendre une de chaque
blez
  • blez
  • Publié par
    blez
    le 16 Mar 2008, 19:55
quoi je joue? un peu de blues, du rythm'n blues (motown), animals, Rolling stones, muse, ac dc, j'aime bien aussi jouer du brassens, y compris en le bluesant. et je trouve que ça lui v a bien, à la SG
Mon blog:
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Still waiting some news...
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 18 Mar 2008, 13:11
pour toi le plus simple c'est sudio music shop a aubagne.
il a pratiquement toutes les guitares en stock.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Et Franck et Hervé sont super sympas en plus
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
On peut avoir une idée du prix pour les Lp par exemple (ou par Mp si tu préfère)

En ce moment sur guitare électrique et WSL...