WSL Users' Club, AZ Users club Index P#1

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
benosiris
Ori, on peut vous trouver où en magasin à Paris? Je parle des WSL évidemment...
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
earquake
Bonjour,

Je rejoins le club des users contents de leur AZ by WSL avec cette SG rapidement améliorée.

J'ai acheté le corps + manche sur ebay.
Il y avait juste des mécas noires. Le manche était quelque peu vrillé.
Je l'ai redressé prudemment et ai cherché un accastillage qui mettent cette guitare en valeur, façon black beauty...

Belle base: Le manche est collé, les finitions sans défaut avec en prime binding sur manche et tête, beaux repères de touche nacrés blancs avec triangle bleu nacré également.

Je lui ai offert des mecas wilkinson autobloquantes petit format dorées.
Je viens de penser que j'ai une cache trussrod Gibson qui traîne, je crois qu'il rehaussera la tête à peu de frais...

Je lui ai ensuite posé un pickguard full face perloid blanc (il a fallu le retailler un chouïa).

Et enfin boutons de portards, tune'o et stop bar + capots de micros gold également.

Les micros sont des humbuckers EMG hz, ils ont une bonne patate mais restent délicieux en léger overdrive et même clean.

Le résultat est une jolie guitare qui sonne.

Quand j'entends le mot culture, je sors un pack de bière.
earquake
Hmmm, pourquoi les photos ne sont pas passées... Les voici...

Quand j'entends le mot culture, je sors un pack de bière.
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 28 Avr 2011, 15:56
elle est bien belle!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
mushu
  • mushu
  • Custom Méga utilisateur
Je cherche des infos conernant ce modèle
AZ by WSL les paul Suprême edition spéciale ...
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
jkd
  • jkd
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jkd
    le 19 Mai 2011, 10:29
Est ce qu'il prévu de nouveaux modèles chez WSL ?

Parce que j'ai l'impression que AZ se développe plus que la "maison mère"
Pas de pitié pour les croissants !
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 19 Mai 2011, 10:38
Az est plus facile à développer parce que ce n'est "que" de la réplique, du "à la manière de" , du coup tu fais faire plusieurs échantillons, tu fais corriger ce qui ne te va pas , et tu adaptes un peu

WSL c'est beaucoup plus long, on a du refuser une 20aine d'échantillons depuis le début de l'année, parce que quand ce sont "tes" bébés, des designs fait expres pour toi, tu es beaucoup plus pointilleux.

Les nouveaux modèles sont prévus pour Septembre, si bien sur on est satisfait des échantillons

Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
jkd
  • jkd
  • Publié par
    jkd
    le 19 Mai 2011, 10:55
Ohlala la réponse rapide !!!

J'ai hâte de voir ça !!!

En tout cas mon équilibrium spalted fait des émules, c'est gratifiant, surtout quand je vais essayer des amplis en boutique ou que je joue avec d'autres gratteux, leurs pupilles qui se dilatent a la vue et l'écoute de la bête, c'est jouissif
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 19 Mai 2011, 11:06
Par exemple on a le projet d'une Equilibrium "haut de gamme" avec un manche collé en 5 parties, une touche en ébonol, une table en spalted de 1
13mm , des straplocks warwick.
il faut voir à combien on peut amener tout ça ....
et voir si on est content des résultats...
infra blues
Salut ori,et les vintages elles en sont ou???
jkd
  • jkd
  • Publié par
    jkd
    le 19 Mai 2011, 11:14
Fantastique !!!

Par contre pourquoi un matériaux comme l'ébonol ?
Roma!n
  • Roma!n
ori a écrit :
Par exemple on a le projet d'une Equilibrium "haut de gamme" avec un manche collé en 5 parties, une touche en ébonol, une table en spalted de 1
13mm , des straplocks warwick.
il faut voir à combien on peut amener tout ça ....
et voir si on est content des résultats...

Oh non pourquoi tu me dis ça maintenant toi ! Juste quand je compte prendre enfin la the beast ! Bon tant pis vus que j'ai ma guitare actuelle en vente, peut être je reprendrais une autre si en plus elle est plus "haut de gamme".

Dans les projets, est ce que tu as aussi une The Beast / The Beauty plus haut de gamme ? Ou une version 7 cordes ?

Sinon si tout se passe bien, je passe commande chez topguitare la semaine prochaine !
fenderjeff
le site AZ est down actuellement. va-t-il être remis en service?
mon frangin est à la recherche d'une copie de basse Ricken 4001 et il me semble qu'AZ en produit.
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Roma!n
  • Roma!n
Commande de la the beauty passée, chèque envoyé.

Avec de la chance cette semaine j'ai ma belle, et je ferais une belle petite review de la guitare et de là où je l'ai acheté.

A long terme j'aimerai lui coller des micros kami, et essayer un eleven rack, je pense que ça peut vraiment donner un cocktail d'enfer !
Roma!n
  • Roma!n
J'ai eu un petit mail de philippe de guitarediscount, la belle ( enfin la bête ) devrait arriver vendredi !
xRiCox
  • xRiCox
  • Custom Top utilisateur
Tiens j'ai la Strat Simpson je savais pas que c'étais toi qui les distribuées.

En ce moment sur guitare électrique et WSL...