WSL Users' Club, AZ Users club Index P#1

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
PaUlRiCaRd
infra blues a écrit :
j'ai acheté 3 wsl ,dont deux az,toutes equipées en emg hz,et je peux te garantir que question gros son,y a ce qu'il faut,a condition d'avoir ce qui va bien derriere.
quant au gfs,et bien j'ai ete un peu decu,j'avais commandé un neo vintage 7pour ma 51 et une fois monté le rendu etait moins bon qu'avec celui d'origine,il faut aussi reconnaitre que fender squier avait super bien pensé les micros de la 51 a l'epoque et le rendu etait d'enfer.
si tu penses a un bon upgrad micros,je te conseille plutot de t'orienter vers seymour duncan,bien sur plus cher que gfs,mais nettement meilleur.

oui c'est vrai qu'avant de changer de micro faut que je rachete un ampli lampe
j'vais m'orienter sur du blackstar je pense.
mais j'ai quand même bien envie d'essayer les classic 2 pour voir ce qu'ils valent par rapport aux alnico pro II (70$ les 2, je perds pas grand chose, c'est quasi le prix que je pourrais revendre les EMG).
Enfin bon c'est pas trop le sujet du topic, j'arrete le HS
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
iop ! je cherche des photos d'une beauty !
infra blues
pour la beauty,tu dois la trouver sur le site wsl
Roma!n
  • Roma!n
infra blues a écrit :
pour la beauty,tu dois la trouver sur le site wsl

Des photos perso c'est mieux, déjà pour avoir des "zooms"
Y a des photos de la beast en page 3, mais bon.
infra blues
je ne connais personne qui en a une ,tu veux savoir quoi exactement
Roma!n
  • Roma!n
Rohhh mais juste des photos pour me rincer l'oeil
infra blues
le probleme c'est que c'est une guitare qui ne court pas les rues,malgré qu'elle soit super bien finie et tres belle
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 11 Mai 2010, 17:15
effectivement, tout vient aussi du tirage,
ces deux guitares ont été "tirées" à 20 exemplaires chacunes.

donc effectivement pas facile facile d'en voir

vous avez néanmoins quelques démos ici, chez cet excellent guitariste.

http://www.myspace.com/lepetit(...)drien
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Roma!n
  • Roma!n
ori a écrit :
effectivement, tout vient aussi du tirage,
ces deux guitares ont été "tirées" à 20 exemplaires chacunes.

donc effectivement pas facile facile d'en voir

vous avez néanmoins quelques démos ici, chez cet excellent guitariste.

http://www.myspace.com/lepetit(...)drien

il n'existe que 20 exemplaires de la beauty ainsi que 20 pour la beast ?

Au fait, quels sont les sous modèle des Emg HZ, je pense au HZ 4 bridge mais le neck j'ai pas d'idée

Pis t'en qu'on y est, sur la beast, y a t'il les repères étoiles ? Je préfère sans
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 12 Mai 2010, 08:02
Beast Et Beauty n'ont plus les étoiles, c'était un poil trop "funky" et en décalage avec le modèle!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Roma!n
  • Roma!n
Ok, merci pour tout ori !

Aller vivement que je vende ma guitare pour me payer une petite WSL.

Tu me gardes la plus belle hein ?!
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 12 Mai 2010, 10:53
Romuald t'attend!!!
Roma!n
  • Roma!n

J'attends quand même ça réponse pour l'étui, car la gratte est moins chère ailleurs. Et moi en tant que consommateur radin je préfère la bonne affaire
Acefreshley
Tiens j'en profites pour passer un petit message concernant les WSL. J'ai reçu un paquet de MP me demandant mon avis sur tel ou tel modèle... Sauf que l'adresse mail reliée à mon compte guitariste.com ayant été suprimée depuis un bon moment, je n'ai jamais reçu les notifications et comme mon intérêt pour ce forum n'était pas franchement vif ces derniers temps, je n'ai découvert que vos MPs que très récemment.

Je pense que globalement il est trop tard maintenant du moins j'espère. J'espère que toutes ces personnes ont opté pour une WSL. Voici plusieurs années maintenant que je traine mon excellente Play Me Hard - la beauty/beast en version basse 5 cordes - et elle est toujours comme neuve: la touche en ebonal tient ses promesses, l'electronique ne connait aucun raté. Je vous le redit encore une fois : WSL est un excellent rapport qualité/prix. Le patron réfléchit murement chacun de ses choix et ça se ressent.

Avec toutes mes excuses pour les non-réponses. J'ai modifié mon adresse mail pour le forum désormais mais vous ne m'y verrez certainement pas plus que ces derniers temps étant un homme comblé

@+
Guitarist from outer space :-)
Roma!n
  • Roma!n
Bonjour à toi quand même Ace !

@ori, tu as reçu mon MP ?
Roma!n
  • Roma!n
ori a écrit :
Romuald t'attend!!!

Ouais ben j'pense qu'il va attendre hein, c'est le seul qui me propose un prix différent et pas super avantageux.

En ce moment sur guitare électrique et WSL...