WSL Users' Club, AZ Users club Index P#1

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
infra blues
je te comprends parfaitement,quand on a le soucis du travail bien fait,et le contentement de l'utilisateur,la responsabilite de la mise sur le marché d'un produit correct,on fait toujours ce qu'il faut pour y parvenir.

bonne continuation,et carvin ca marche?
eneXium
Oui moi aussi je serai fortement intéressé par les ampli carvin ca se passe comment grand gourou?
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 15 Janv 2010, 10:27
Bonjour à tous,
tout n'est pas encore parfait mais le site WSL avance assez vite donc je me permets de le signaler !
Pour Carvin il faudra un poil patienter, et vous pouvez venir me contacter en direct via le site www.wslguitars.com

merci
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 15 Janv 2010, 11:37
merci beaucoup !
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
eneXium
oui je plussoie!!!

Il y aura un système de vpc dessus pour carvin ou on passe par mp?

(ouai ca y est j'ai décidé en avril me paye la V3 si j'ai vendu mon ampli!!!)
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 15 Janv 2010, 23:20
on va essayer de faire ça bien, donc il se peut fortement que pour Carvin on ait carrément un site de vente indépendant.
A réfléchir
mais oui pour l'instant ça se fait en Mail et mp
MortVivant
Salut, je voulais savoir comment ça se passait pour les guitares Eastwood ?
eneXium
Au fait, j'ai oublié de dire, ma Deep Blue s'est faite customiser... dédicacée par tout le morglbl trio !!
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

PaUlRiCaRd
Salut,

Est-ce que vous savez si les pickguards AZ on les mêmes cotes que les Gibson.
Car je viens de commander une goldtop mais je prefererais un blanc à un noir
infra blues
salut,normalement il n'y a pas de probleme c'est les memes.
PaUlRiCaRd
Ok merci l'ami
Pis de toute facon sa vaut 5€ sur ebay donc je perds pas grand chose à essayer.
Donc sinon, je les acheté pour jouer uniquement du guns n roses. donc accordé en mi bemol.
Je ne l'ai pas reçu encore, donc je ne sais pas si les EMG tiendront la route sur du slash.
J'ai bien envie d'essayer les Classic II de GFS, pas trop d'avis dessus mais je ne pense pas etre déçu
infra blues
j'ai acheté 3 wsl ,dont deux az,toutes equipées en emg hz,et je peux te garantir que question gros son,y a ce qu'il faut,a condition d'avoir ce qui va bien derriere.
quant au gfs,et bien j'ai ete un peu decu,j'avais commandé un neo vintage 7pour ma 51 et une fois monté le rendu etait moins bon qu'avec celui d'origine,il faut aussi reconnaitre que fender squier avait super bien pensé les micros de la 51 a l'epoque et le rendu etait d'enfer.
si tu penses a un bon upgrad micros,je te conseille plutot de t'orienter vers seymour duncan,bien sur plus cher que gfs,mais nettement meilleur.
PaUlRiCaRd
infra blues a écrit :
j'ai acheté 3 wsl ,dont deux az,toutes equipées en emg hz,et je peux te garantir que question gros son,y a ce qu'il faut,a condition d'avoir ce qui va bien derriere.
quant au gfs,et bien j'ai ete un peu decu,j'avais commandé un neo vintage 7pour ma 51 et une fois monté le rendu etait moins bon qu'avec celui d'origine,il faut aussi reconnaitre que fender squier avait super bien pensé les micros de la 51 a l'epoque et le rendu etait d'enfer.
si tu penses a un bon upgrad micros,je te conseille plutot de t'orienter vers seymour duncan,bien sur plus cher que gfs,mais nettement meilleur.

oui c'est vrai qu'avant de changer de micro faut que je rachete un ampli lampe
j'vais m'orienter sur du blackstar je pense.
mais j'ai quand même bien envie d'essayer les classic 2 pour voir ce qu'ils valent par rapport aux alnico pro II (70$ les 2, je perds pas grand chose, c'est quasi le prix que je pourrais revendre les EMG).
Enfin bon c'est pas trop le sujet du topic, j'arrete le HS

En ce moment sur guitare électrique et WSL...