WSL Users' Club, AZ Users club Index P#1

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
jesussaves a écrit :
Bast'6 a écrit :
Ah mais je suis du même avis tiens !
Ça ou un truc reprenant le style de la Yamaha RGX-TT (que yam ne fait pu T_T) en version WSL ça pourrait être très sympa.^^

Excellente idée

je plussoie complètement !!!!!

la 'Dragon' possède 2 simples et un double, mais en floyd et beaucoup trop tape à l'oeil pour moi ....

mais une 'approche' dans style RGX TT, miam !
jesussaves
Ah je suis bien content qu'on soit plusieurs à dire qu'un style RGX TT serait génial! En plus, j'en ai soupé des floyds, et un vibrato wilkinson, ca me botterait gravement!!! Sans parler de la polyvalence de la configuration des micros...
Invité
  • Invité
oui

je pense que la plupart des WSL, avec le routing adéquat et un bridge wilkinson, ça le ferait !
une base de white beauty avec un sélecteur 5 positions et un split ?

edit : en effet il me parait difficile de demander à Ori une "copie" d'un modèle aussi récent que la RGX TT ...
de plus, la particularité de ce modèle c'est le corp, les bois etc difficilement copiable.
reste donc la config micro
frankangus
Les amplis basse AZ by WSL enfin sur le site:

http://www.azbywslguitars.com

On a le 80W et sincerement , on retrouve tres bien le qualité/prix caracterisique de chez AZ.

Les amplis guitares arrivent bientot.
Pour que la terre groove...
Blackdragon
au fait, c'est quoi exactement le principe de AZ? pourquoi ne pas tout mettre sous la franchise WSL?

(c'est juste pour information hein, j'me pose des questions a la con comme ca^^)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
AZ = as (comme en anglais). Ce sont des copies de modèles connus (LP, SG, Strat...).

WSL ce sont des modèles originaux.
jesussaves
song_to_woody a écrit :
oui

je pense que la plupart des WSL, avec le routing adéquat et un bridge wilkinson, ça le ferait !

edit : en effet il me parait difficile de demander à Ori une "copie" d'un modèle aussi récent que la RGX TT ...
de plus, la particularité de ce modèle c'est le corp, les bois etc difficilement copiable.

Il n'est certes pas question de "repomper" allègrement cette guitare, ou alors il faudrait le faire sous couvert AZ... Nous nous comprenons
Invité
  • Invité
jesussaves a écrit :
song_to_woody a écrit :
oui

Il n'est certes pas question de "repomper" allègrement cette guitare, ou alors il faudrait le faire sous couvert AZ... Nous nous comprenons

je sais pas trop jusqu'où cela peux aller la copie ....
enfin, si AZ fait du "as" RGX TT, perso j'en prend deux !
GuitaristeX
Salutations,
Vous allez pouvoir me renseigner :

Entre la beauty et la beast vous prendriez laquelle ? j'hésite pas mal sachant que j'vais sûrement faire du drop D ou drop C.
Acefreshley
Il n'y a que la finition qui change en fait. C'est une question de goût : si tu préfère l'érable ondé naturel prends la Beauty, si tu préfère l'érable échaudé avec tous les aléas de cette superbe finition prends la Beast. Personnellement j'ai la Play me Hard, la version basse de la Beast (en érable échaudé donc) et la finition est tout bonnement superbe et unique
Guitarist from outer space :-)
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 14 Mar 2009, 18:21
Dites, le site de az by wsl est out?
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
blez
  • blez
  • Publié par
    blez
    le 14 Mar 2009, 22:16
oui c'est space, cette nenette en photo qui a l'air d'avoir du mal à cacher ses dents, et les liens vers des tabs, du violon de l'assurance et du credit...
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
frankangus
Effectivement, notre hebergeur a mal compris notre demande et le site devrait etre de retour dans la journée.
Désolé du désagreement occasionné.
Pour que la terre groove...
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 17 Mar 2009, 11:35
Rhalala, ces hébergeurs, c'est pas toujours très fut fut hein

Sinon, toujours pas de AZ en Belgique?
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 19 Mar 2009, 15:06
Voila, le site est à nouveau accessible!
bon, moi je suis content, je vais bientot avoir la mienne....
un AZ LP celle qui est noir mat avec les emgHZ.
j'ai deja l'ampli,un VOX ad 30 vt. j'espere quele melange sera pas mal.

En ce moment sur guitare électrique et WSL...