WSL Users' Club, AZ Users club Index P#1

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bon, moi je suis content, je vais bientot avoir la mienne....
un AZ LP celle qui est noir mat avec les emgHZ.
j'ai deja l'ampli,un VOX ad 30 vt. j'espere quele melange sera pas mal.
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 19 Mar 2009, 16:09
ben je pensais aussi me prendre une Az mais en sg blanche mais comme c'est en tilleul et que j'ai pas l'occasion d'essayer, je pense me diriger vers autre chose...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
qu'est-ce qu'il te gene dans le corp en tilleul?

un pote en avait une, copie LP avec les micro AZ sur un cube 30 et franchement, ca donnait bien. bien miux que ma jim harley sur mon marshall mg10 ^^

entre la AZ et la coxx que j'ai en ce moment, je choisi la AZ sans sourciller...
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 19 Mar 2009, 19:16
lol, c'est clair qu'une AZ est mieux qu'une coxx ou jim harley, aucun doute la dessus !

mais disons que le tilleul, je sais pas ce que ça vaut entre mes mains, ni dans le temps (apriori p-e con...) alors que l'acajou, je sais ce que ça vaut (ma washburn entre autre)

et comme je peux pas essayer la AZ, je préfère aller vers une autre copie SG en acajou que je peux essayer
blez
  • blez
  • Publié par
    blez
    le 19 Mar 2009, 20:56
quelqu'un a essayé une serie RICK? ça sonne comment? juste comme une strat, ou vraiment comme une RICKXXXX?
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
Acefreshley
Sans faire de l'élitisme ( c'est vraiment tout mon contraire ), de toute façon dans ces entrées de gamme, que l'on appelle ça tilleul, acajou, basswood, ces bois sont relativement neutres en terme de qualités sonores. Ce qui compte avant tout c'est la qualité du bois, et c'est sur ce point qu'AZ marque sa différence avec d'autres marques d'entrée de gamme. Vous aurez un bois d'une certaine qualité qui tiendra dans la durée, ce sont de vraies pièces de bois et non un contreplaqué d'acajou.

Par ailleurs je ne suis pas convaincu que les AZ sont en tilleul, ce dernier est un bois assez tendre, marquant facilement suite à un choc, et ce n'est pas vraiment le cas des AZ que j'ai eu entre les mains ( Lespaul Cherryburst / Violinburst et SG cherry)
Guitarist from outer space :-)
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 22 Mar 2009, 14:41
basswood c'est pas du tilleul justement?

Mais de toute façon, j'aurais eu la possibilité d'essai d'un AZ, je me serais p-e laissé tenté, mais j'aime pas acheter à l'aveugle
eneXium
salut les amis!!!

tout d'abord très belle gratte, toutes mes félicitations!!

bon j'ai beau tourné dans tous les sens, je reviens encore et toujours vers WSL. seulement voilà j'hésite entre 3-4 modèles ou me reprendre une autre de la série active (le truc étant d'avoir une gratte avec un accordage différent):

-The road Blanche (donc sans floyd)
-la lucifer
-et la set neck avec la table bird's eye
-ainsi que la almond chocolate.

Seulement je ne me rappelle plus de leurs prix donc si quelqu'un pouvait me les rappeler par mp ou ici ca serait sympa et autre question : est-ce que toutes les guitares sont équipées en EMG Hz ou seulement les nouveaux modèles?

Merci à vous
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
jesussaves
Perso, j'ai la Almond Chocolate, et je ne la vendrai pas pour tout l'or du monde : une super-strat' full acajou, manche collé et au manche parfait, ca court pas les rues...

Je me suis commandé une RR blanche également, et j'en ferai le test rapidement

Stay tuned
eneXium
Je vais suivre ca avec le plus grand intérêt!!

pourrais tu juste me dire pour combien tu en as eu si ce n'est pas indiscret ?

Au fait en relisant un peu quelques pages j'ai vu que je vous avez parlé de mettre des Blackouts (SD) sur ma deep blue, avec l'arrivée du Laney VC30, je ne les ai pas commandé et je redécouvre les micros d'origine qui sont tout de mêmes bons mais je trouve qu'il manque de patate tout de même... Je vais voir du côté des SP custom ou des SD. Je vous tiens au jus!!
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
jesussaves
Bin puisque tu habites aux Pennes-Mirabeau, je crois que frankangus ( qui habite Aubagne) se fera un plaisir de te faire un devis en bonne et dûe forme pour te dire combien ca coûte...

Ce serait bien d'ailleurs qu'on mette toutes les photos des RR noire et blanche en page 1, non? Parce que se repeler tous les messages du topic pour voir les photos de ces jolies pelles, c'est un peu pénible au bout d'un moment
jesussaves
Blackdragon a écrit :
a votre avis, y aura t-il un jour une fintion plus "neutre" pour la wsl barritone?

parce que bon, les cranes j'accroche pas trop trop...

Alors là, je suis bien d'accord... Noire mat tout simplement, ca serait passé comme une lettre à la poste, mais les crânes... euh... on est pas tous dans le trip "death-metal"
Blackdragon
c'est meme pas une histoire d'etre dans trip death ou non, j'en joue de temps a autre(meme si je suis plus dans le progressif), meme mon batteur qui vient a la base du grindcore ne la trouve pas a son gout...

je pense qu'une version neutre noir mate serait vraiment bien
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores

En ce moment sur guitare électrique et WSL...