WSL Users' Club, AZ Users club Index P#1

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 17 Janv 2009, 08:55
La 7 cordes c'est trop particulier, sauf si on se mettait a vendre en direct...
Deja que quand c'est Ibanez il fat la faire accepter au revendeurs, alors si y a marqué WSL dessus.....

Mais bon dans ces cas la Carvin vient prendre le relais!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
stupissic
Oui, et pour le coup, je vois pas en quoi une 7 cordes se vendrais pas alors que WSL a produit une baritone, qui a mon avis, est un type de gratte non pas moins recherchée mais surement encore plus typée que la 7 cordes...
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 17 Janv 2009, 13:42
A blackdragon : on est très loin des prix musicman ne t'inquiete pas et je ne pense pas que tu auras perdu face à la qualité...

A stupissic : justement, je te parle en connaissace de causes, la Barytone, a quelques exceptions prêt, ce n'est que sur commande, les revendeurs ne veulent pas prendre le "risque"...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
jesussaves
Dommage, je me serai bien sentit de prendre une 7 cordes chez toi si y'en avait eu
Blackdragon
bah c'est vrai que pour l'instant j'en ai une ibanez, premier modele de leur serie...et j'avoue que si j'devais a nouveau choisir entre une iba et une wsl 7 cordes s'il y en avait une j'hesiterais meme pas...

mais bon...la j'vais me faire plaisir avec la musicman(mon reve en fait...)donc passons
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Acefreshley
A force de voir tout ce tapage visuel des Fender sur le forum (cf. la pub aggressive en arrière plan), je viens d'avoir une idée brillante quite à ajouter une WSL dans la gamme, plutôt qu'une 7 cordes enfermant la marque toujours dans le registre du gros son, pourquoi ne pas proposer un modèle de rupture style fenderien (micros simples, plus axé clean/crunch).

(La vraie raison de mon idée est que je viens de me rendre compte que j'ai beau avoir plusieurs guitares, toutes sont dédiées au gros son: dimarzio SD, EMG actifs/ Hz dans une moindre mesure... rien de très convainquant en clean quoi ! comment ça je ferai mieux d'aller voir chez une autre marque ??? si ya une marque où le client est roi c'est bien WSL )
Guitarist from outer space :-)
Bast'6
  • Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
Ah mais je suis du même avis tiens !
Ça ou un truc reprenant le style de la Yamaha RGX-TT (que yam ne fait pu T_T) en version WSL ça pourrait être très sympa.^^
jesussaves
Bast'6 a écrit :
Ça ou un truc reprenant le style de la Yamaha RGX-TT (que yam ne fait pu T_T) en version WSL ça pourrait être très sympa.^^

Excellente idée
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 23 Janv 2009, 18:32
J'ai plutot l'impression que WSL fait des efforts justement pour avoir une reputation dans les guitares pour le gros son, pour du plus traditionnel il vaudrait mieux voir chez Az (leurs modèles rickenbacker sont vraiment sympa au passage !)
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
jägermeistershred
Je me souviens que Ori y'a 3 ans avait organisé un déstockage avec des stratounettes de la marque WS comme celle ci :

Elles avaient bien marché il me semble!
Acefreshley
Oulà oui mais WS c'est pas la même...gamme

Narci a écrit :
J'ai plutot l'impression que WSL fait des efforts justement pour avoir une reputation dans les guitares pour le gros son, pour du plus traditionnel il vaudrait mieux voir chez Az (leurs modèles rickenbacker sont vraiment sympa au passage !)

Oui c'est vrai aussi
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 25 Janv 2009, 20:41
AZ Strat en cours d'élaboration, et avec une touche en érable comme monsieur l'a exigé!

Pour WSL, on ne fera un "type strat" que si on trouve vraiment un interet parce que si c'est juste pour aller se battre avec Squier c'est perdu d'avance auprès des revendeurs...
Acefreshley
Merci de ces précisions, c'est donc une bonne nouvelle

Et en parlant de style Vintage, le projet radio/videobaker il est abandonné ou réservé au Custom Shop ( je ne sais plus s'il avait été posté des photos du modèle CS en finition burst... la rose malabar je m'en souviens bien, elle a été postée )
Invité
  • Invité
jesussaves a écrit :
Bast'6 a écrit :

Excellente idée

je plussoie complètement !!!!!

la 'Dragon' possède 2 simples et un double, mais en floyd et beaucoup trop tape à l'oeil pour moi ....

mais une 'approche' dans style RGX TT, miam !

En ce moment sur guitare électrique et WSL...