WSL Users' Club, AZ Users club Index P#1

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
stupissic
J'ai pu voir dans le dernier guitar xtreme le test de la WSL Equilibrium Spalted Maple...
Elle a aussi été testé dans Guitar Part si je me souviens bien...
Je suis WSL et AZ de pres depuis le debut, et franchement, cette Equilibrium est TRES interessante pour moi...
Probleme, impossible de la trouver sur le net, elle n'est même pas sur le site de la marque...
Des infos ?
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 06 Janv 2009, 20:12
Le site est en cours de refonte, on ne l'a pas arrété pour que les gens puissent continuer a consulter mais il va pas mal changer (photos, nouveaux modeles etc etc...)

Si tu veux cette guitare montre un peu le travail que nous essayons de faire, c'est la troisième génération de manche collé WSL

Sur la deuxième, nous avions ajouter des splits, affiner les manches, ajouter les mécaniques Grover.

Sur cette troisième générations nous avons aussi ajouter les EMG-HZ , encore travaillé le manche, et choisi des bois encore plus "beaux".

Je pense que c'est une guitare belle, polyvalente, et assez rare aussi vu que pour l'instant nous n'en n'avons fait sortir que 20 pièces.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Acefreshley
Equilibrium tu dis ? euh, c'est la première fois que je ne sais pas à quel modèle ça correspond et pourtant je connais particulièrement les modèles de la marque. J'imagine que c'est le nom de la setneck en érable échaudé et si c'est le cas effectivement c'est l'un des modèles les plus classe et intéreressant de la nouvelle gamme ( avec la finition birdeye enfin c'est une question de finition donc c'est très subjectif ) : elle conserve l'excellent sustain des autres setnecks mais elle est doté des EMG HZ qui sont d'un excellent rapport qualité prix (et dont je ne me lasse pas personnellement )

Pour en savoir encore plus contacte directement Ori ( le patron de la marque) par message privé sur le forum ou mieux directement via le formulaire contact du site de WSL.

En parlant de toi Ori, t'es en vacances ou quoi 2009, l'année de la com' que tu nous avais promis ! On garde les bonnes résolutions

[edit] zut ! devancé par le maître ! mais je vois d'ici les traces de lunettes de soleil [/edit]
Guitarist from outer space :-)
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Bonne Année aux WSL Users, et aux boss... et plus particulièrement à Ori qui passe plus souvent ici que son collègue !
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 07 Janv 2009, 07:04
Clément n'est pas très internet, pourtant c'est lui le jeune de l'histoire!

Ludo je t'ai pas dit que c'etait l'année de la comm le 7 janvier! Laisse nousun peu de temps!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Acefreshley
je plaisantais bien sur, le site est super en l'état actuel, il a besoin d'une bonne mise à jour pour intégrer les nouveaux modèles, je me doutes que ça ne se fait pas du jour au lendemain... surtout quand ces lendemains sont des lendemains de fêtes !

Bossez bien et faites nous rêver très prochainement
Guitarist from outer space :-)
arnaud.ret
je viens d'acheter une petite ES, elle est vraiment bien fini et sonne tres bien, une gratte vraiment sympa, ca donne envi d'en avoir d'autres
blez
  • blez
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blez
    le 10 Janv 2009, 11:30
je viens de voir la AZ Lennon, j'avoue que son look me plait! si j'avais pas déjà craqué pour une SG like... comme j'ai que 2 bras et pas un niveau et un temps ennorme pour jouer, je me vois pas pour l'instant ajouter une 3 ème guitare sur le "ratelier"!
y a t il des utilisateurs de la série Ricks? qu'en pensez-vous?
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 10 Janv 2009, 12:01
J'ai pu voir la Lennon à Lyon mais sans la tester. Les finitions ont l'air bonnes, ça inspire confiance
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 10 Janv 2009, 12:37
Dans un style bien éloigné de Lennon, ma derniére démo d'une LP Black mat avec micros EMG-Hz :

Ca envoie du bois !
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
5ft
  • 5ft
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    5ft
    le 10 Janv 2009, 12:52
Salut à vous !

J'ai pu essayer l'autre modèle Rick avec un pote. Pour faire simple :

Position manche, branché sur un classic 50 like, on a gratté le premier accord de A Hard Day's Night pendant 10 minutes. On s'y croirait!
Avec un peu de drive, toujours position manche, le sustain est infini, et le son me rappelle un peu Sick Sick Sick des QOTSA.

Très bel instrument, bien fini, je suis sous le charme !
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 10 Janv 2009, 13:02
Cool ! Elle est pas trop grosse ? comparée à une ES 335, c'est à peu près le même gabaris ?
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
5ft
  • 5ft
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    5ft
    le 10 Janv 2009, 14:10
Justement on avait également essayé le Washburn HB32, une ES like, et c'était plus petit.
Je serai curieux de pouvoir la comparer à la Lennon aussi.
stupissic
Bon, sinon, toujours pas decidé a nous sortir une petite 7 cordes un de ces jour chez WSL ?
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 17 Janv 2009, 08:55
La 7 cordes c'est trop particulier, sauf si on se mettait a vendre en direct...
Deja que quand c'est Ibanez il fat la faire accepter au revendeurs, alors si y a marqué WSL dessus.....

Mais bon dans ces cas la Carvin vient prendre le relais!!!

En ce moment sur guitare électrique et WSL...