WSL Users' Club, AZ Users club Index P#1

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
eneXium
je plussoie, les micros sont passifs il me semble, ce qui devient très intéressant car ca permet d'avoir un autre son avec les configs classiques genre SH4/SH2 SH6/SH6 etc...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Acefreshley
Oui effectivement je me suis mal exprimé ce ne sont pas les micros qui sont actifs mais l'electronique cependant je trouve vraiment l'ectronique de la gamme active à revoir donc au final mieux vaut peut être opter pour un kit complet EMG afin d'obtenir du haut niveau de sortie.
En étant un peu sévère et pour rejoindre le testeur de guitare.tv,je trouve que l'option active/passive est presque inutile dans la mesure où le mode passif est relativement décevant. Je précise tout de même que lorsque j'oeuvrai sur la deep blue, j'avais l'almond chocolate qui me comblait parfaitement pour des niveaux de sortie plus modérés donc en mode passif, pour moi, autant prendre la setneck bien plus à l'aise.

(PS: mea culpa je comprends pourquoi vous me rétorquez que c'est l'électronique et pas les micros qui étaient actifs, j'ai répondu en étant un peu trop fatigué c'est vrai que je me suis compris mais j'étais bien le seul, en me relisant plus haut je comprends la confusion excusez moi ! j'ai eu une dure semaine )
Guitarist from outer space :-)
Bast'6
  • Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
Les 815 et 816 me font grave de l'oeil !

Ça va couter combien à vue de pieds ? (par MP si besoin ^^)
blez
  • blez
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blez
    le 16 Déc 2008, 21:23
je reviens .... y a t il des utilisateurs d ampli AZ, par ici?
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
Blackdragon
bon, depuis le temps que j'ai eu ma WSL et que j'voulais mettre des photos, j'profite de mon recent concert pour en poser 2 ou 3 :

mais comme j'ai pas de photos de quand je joue reelement bah j'met les deux videos pour voir la pelle en action(elle est enorme )

Windowpane Concert CFPM france 16/12/08

Bronx 1971 Paul Gilbert Concert CFPM Lyon

Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
infra blues
salut a tous ,pour repondre a blez,j'ai un ampli az rockmaker depuis avril 2008,je joue avec une strato usa,et je n'ai pas a m'en plaindre,facile d'utilisation,le son est correct, surtout pour jouer en piano bar et animation de soirée,la puissance suffit,surtout que notre batteur n'est pas un bourrin.
il manque bien sur d'affinage dans le choix de la modulation,mais un bon rapport qualite prix,pas encombrant,poids et finition correct.equipé d'une gamelle de 12",par rapport a certains petits amplis qui ont un 10",il fait relativement bien son boulot.
son en clean tres bon(la strato y est pour beaucoup),mais pas mal non plus avec une AZ LP en emg.j'ai dailleurs ete vraiment bluffé par cette guitare,qui tient super bien l'accord,d'une finition exemplaire,pour un prix defiant toute concurence,mon guitariste qui a une LP gibson,n'enrevient pas.
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 28 Déc 2008, 16:21
Bonjour à tous,
je vous souhaite de très joyeuses fêtes et merci de faire vivre ce petit topic bien sympathique et qui me fait souvent rire !
je fais mon méa culpa certaines gammes n'ont peut être pas été présentées de la bonne manière et je vous promets d'essayer de vraiment corriger le tir à partir de février.
Sur ce, Bonnes fetes!!!!!!!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
eneXium
merci bonne fetes a tous également et que nous signions tous un contrat avec WSL

Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

Acefreshley
Joyeuses fêtes Ori et aux membres de l'userclub

Que 2009 soit l'année de la com' chez WSL, c'est juste ce qui manque à la marque effectivement... pour le reste ya qu'à conserver cette droite ligne de qualité ( ouaips améliorez pas trop quand même sinon les prix vont suivre )

Guitarist from outer space :-)
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Bonnes fêtes à toi aussi Ori et à bientôt.
eneXium
moi je pensequand meme on pourrait se faire un petit rassemblement des membres du userclub qui habitent pas loin les uns des autres...

On en fait un a marseille, un dans le nord on se met les webcam (bon peut etre pas jusque là hein ) mais bon ca serait sympa... et puis toute ces réunions matos (ben ouai les femmes c'est tupperwear nous c'est matos) ca me donne envie...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

Fr33man
On peut avoir une rr sans floyd ?
eneXium
oui elle sera blanche il me semble
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

eneXium
BONNE ANNEE les WSLiens et le AZiens!!!!!!!
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

stupissic
J'ai pu voir dans le dernier guitar xtreme le test de la WSL Equilibrium Spalted Maple...
Elle a aussi été testé dans Guitar Part si je me souviens bien...
Je suis WSL et AZ de pres depuis le debut, et franchement, cette Equilibrium est TRES interessante pour moi...
Probleme, impossible de la trouver sur le net, elle n'est même pas sur le site de la marque...
Des infos ?

En ce moment sur guitare électrique et WSL...