WSL Users' Club, AZ Users club Index P#1

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
midnightus
dés que j'ai trouver mon son, cela m'intéresse car j'adore les wsl et les AZ (rha ce serait vraiment un honneur et du bonheur )
lapinou frileux
hi !!!

je vais bientot faire partie de la famille WSL!!!!

j'attends :

- une white beauty
- almond chocolate

'va s'faire plaisir bibi!!!!!!!

Bien entendu, je mets en ligne des photos des reception, avec une petite review sur chacune d'entre elles

Un peu de patience, je pense avoir tout ca d'ici 1 bonne semaine!!!!

affaire a suivre.....
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
Acefreshley
Très bon choix, ce sont les plus belle finition de WSL selon moi ( si on range les finitions exotiques à part bien entendu ). Très peu de fabricant ose se lancer dans le transwhite. Ca ressort moyennement en photo mais il faut voir ça en vrai !!! et puis cette texture ! L'Almond est de loin ma préférée, si je l'aurais essayé sans connaitre le prix à l'époque, je l'aurais estimé dans les 700 euros...
Guitarist from outer space :-)
midnightus
si non est-ce que chez wsl ils ont une guitare type strat 24 cases a chevalet fixe comme celle la???

(avec la même couleur aussi
midnightus
même en noir elle en jette mais en black cherry ce serait le must pour moi (modele signature un jour??? ^^)
Acefreshley
Bon elle arrive quand ma Roads to Hell ? ( ainsi que le reste de la collection pour les autres accessoirement )
midnightus
je me demande combien ca coute un custom shop wsl? ^^
Acefreshley
Sachant que tu as déjà négocié sec pour l'AZ je dirais : trop cher pour toi (je plaisante bien sur)

Les modèles Custom Shop, je n'ai pas vraiment d'idée ( à mon avis dans les 2500 euros ) mais il faut savoir qu'une nouvelle série va être tout prochainement et officillement présenté (car on en a déjà parlé) : Handmade by WSL qui proposera des modèles "fait main" comme son nom l'indique de très grande qualité à petit prix ( pour du fait main) genre Gibson ou ESP si Ori n'a pas changé son concept depuis
midnightus
franchement la ce serait le top ^^

mais n'empeche l'AZ je l'est déja détuné d'un ton en dessous de la norlµmal donc
moonwalker
2500€ une CS WSL ???

Faut pas déconner...
lapinou frileux
ouep, un CS WSL a 2500 euros !!!???!!!!

wah.... ce serait de l'abus qd meme!!!!!!!!

mais je pense que le prix sera vraiment inferieur.... (j'ose esperer.....)

moi j'attends les miennes qui vont arriver dans la semaine!!!!!!!

--> ferai suivre des photos + test!!!!
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
midnightus
notez que un cs chez esp c'est 6500e
moonwalker
midnightus a écrit :
notez que un cs chez esp c'est 6500e

Possible, mais entre les deux marques il y a un monde je pense.

En ce moment sur guitare électrique et WSL...