WSL Users' Club, AZ Users club Index P#1

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sickness.ch
ouais, donc faut vraiment que j'en essaie une bien réglée en magasin quoi ... =)
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 07 Mai 2008, 11:14
le bcher, le bucher, le bucher!!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
midnightus
qui as dit jeanne d'arc????

vivement que je rentre chez moi pour essayez ma guitare sur mon ampli lampe ^^
Acefreshley
Dis Ori, en re regardant les photos preview de la nouvelle gamme WSL, tu nous a présenté plusieurs modèles de la gamme setneck passive, y'aura du nouveau coté actif ? je suis sur que tu nous prépares une méga surprise une gamme active équipée en EMG81/85 c'est ça ?
Guitarist from outer space :-)
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 08 Mai 2008, 17:54
Acefreshley a écrit :
Dis Ori, en re regardant les photos preview de la nouvelle gamme WSL, tu nous a présenté plusieurs modèles de la gamme setneck passive, y'aura du nouveau coté actif ? je suis sur que tu nous prépares une méga surprise une gamme active équipée en EMG81/85 c'est ça ?

je sais a quel point tu aimerais mais non, pas encore!

mais ne t inquiète pas on bosse, on bosse!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
midnightus
tiens je me posais la question: est ce que la lutherie des lp like serait assez bonne pour des emg actif?
Acefreshley
Je suis sur que si Jeremy passe par là il dirait que des SP Custom seraient encore mieux Je dois dire que la série active ne m'avait pas entièrement convaincu comparé à la serie setneck où le rapport qualité prix était déjà exceptionnel à l'époque ( maintenant avec les EMG Hz on ça sera parfait à coup sur si on reste dans les même tarifs bien sur )
Sans passer par les traditionnels EMG, je voulais avoir la confirmation qu'une amélioration serait porté à la série active

Midnightus, la lutherie vaut chaque centimes payé mais après tu n'auras jamais le même résultat que sur une vraie Wylde signature par exemple. Vu comment la guitare réagit au EMG Hz et vu le tarif du kit Wylde justement tu ne risque pas grand chose... Après si c'est pour jouer sur un ampli à modélisation ou un pod ça ne servira pas à grand chose... sur un ampli à lampe ça sera plus significatif. Je tenterai l'expérience mais pas avant un petit moment je me réserve pour la Road to hell là
midnightus
ben ici je joue sur un ampli lampe 5 watt donc je risque pas d'avoir de la modélisation ^^ mais bon je préfère demander ^^ (je réserve au hz une petite surprise ^^)
Acefreshley
Salut ! Ori a enfin reconnu mon immense talent et a décidé de réaliser une gamme signature qui m'est complétement destinée... hein ? quoi ? on m'a fait une blague ? c'était donc pas vrai ??? je suis pas connu ?

Plus sérieusement je m'ennuyai un peu hier soir et quand je m'ennui je dessine des guitares en vectoriel que je modèlise ensuite via photoshop Voilà ce que je proposerai comme modèle pour compléter la déjà belle collection AZ. Mon cahier des charges était simple, comme AZ reprendre des modèles légendaires et quite à copier autant améliorer au passage...

Une firebird sérieusement affinée ( qui a bizarrement pixélisé sur ma bannière ), une explorer avec un accès aux aigus fantastique ( ce qui pourrait sérieusement le faire au tarif et avec la qualité AZ quand on connait le marché des exploreurs qui n'ai pas très fourni, tout comme celui des firebird en fait) et une Lespaul double cutaway

hé ouaips on s'occupe comme on peut
midnightus
une petit update car j'ai vu qu'on pouvais se faire endorser si on as un groupe???? c'est génial ca
Acefreshley
Cool

ça marche si on est un groupe à nous seul ?
midnightus
franchement à ce moment la moi je signe ^^
sickness.ch
j'avais contacté un représentant suisse de la marque à l'époque et il m'avait confirmé l'endorsement possible pour les groupes. il existait même plusieurs types d'endorsement, bien sympa en tout cas.
midnightus
dés que j'ai trouver mon son, cela m'intéresse car j'adore les wsl et les AZ (rha ce serait vraiment un honneur et du bonheur )

En ce moment sur guitare électrique et WSL...