WSL Users' Club, AZ Users club Index P#1

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kahn
  • kahn
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    kahn
    le 24 Avr 2008, 10:05
Ok merci de la réponse !
Je reste vivement intéressé mais sans pouvoir poser mes doigts dessus, c'est pas évident de se faire une idée...
Si j'ai locasion de passer près d'un revendeur, je ne manquerai pas de m'arrêter !
midnightus
bon si non où trouve ct'amplis????? ^^
infra blues
sakut kahn,tu sais quoi?tu devrais venir habiter dans le sud ......je plaisante,mais j'ai eu l'occasion de voir toute la collection wsl,cesont vraiment de magnifiques guitares.patience a bientot.
Powered_by_HK
une white ça chiffre dans les combien ?
y a un binding noire (on ne vois pas grand chose sur les photos) ?
THIS IS A TRUE STORY.
The events depicted in this film took place in Minnesota in 1987.
At the request of the survivors, the names have been changed.
Out of respect for the dead, the rest has been told exactly as it occurred.
Acefreshley
Non ce n'est pas un binding noir, toutes les AZ ont un filet blanc avec deux fines lignes noires. C'est pour cela que sur la blanche on ne voit que ces lignes sur la photo, le filet se confondant avec le corps blanc
Guitarist from outer space :-)
frankangus
C'est a dire plus lisse?
Pour que la terre groove...
sweet shadow
Sur ma yam, le verni n'était pas assez dilué, passé en couche aparement trop grosse, donc il est legerment bosselé, il fait un peu de vague (c'est leger, mais visible)
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
frankangus
OUaaaaa!
non, sue les AZ le vernis est nickel
Acefreshley
oui enfin ya quand même de petits défauts mais très largement acceptable pour le prix
frankangus
Sur celle que j'ai , le vernis est nickel , par contre c'est vrai que le binding a des leger defauts...
Mais pour le prix , comme tu dis, ca le fait
midnightus
sur celle que j'ai le vernis est nickel ^^
Acefreshley
sweet shadow a écrit :
Mais bon, c'est le seul micro défaut de ma guitare aussi, pour 400€ (y'a 3 ans, maintenant 333€, j'suis deg) c'était du "haut de bas de gamme"

C'est clair que quand j'ai débuté ya plus de dix ans tu n'avais pas la même qualité pour ce prix
Comme je disais à Ori, bientôt pour 300 euros tu vas avoir des guitares full acajou, manche collé, kit EMG81/85

En ce moment sur guitare électrique et WSL...