WSL Users' Club, AZ Users club Index P#1

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
midnightus
en tout cas pour le peu que j'ai essayez sous guitar rig 3 ca sone pas mal ces emg hz ^^
Acefreshley
En fait guitar rig fait sonner bien toutes les guitares et réduit les capacités des guitares haut de gamme. Hier je n'avais pas encore remonté mon ampli, tu aurais entendu sur le tiny terror ça sonne autrement bien ils rendent super les EMG Hz sur des amplis lampes
Guitarist from outer space :-)
midnightus
bon ben je go m'acheter un tit n'ampli ^^
infra blues
salut a tous,ce sujet est vraiment interessant,surtout quand il ya de nouvelles marques sur le marché.

j'ai eu l'occasion d'essayer une AZlp sur le rock macker 60 c'est tres correct,surtout si la lp est equipée en EMG. finition tres correcte aussi bien pour la guitare que pour l'ampli.

en ce qui concerne l'ampli,les effets sont tres simples d'utilisation et la memorisation idem.le poids de l'ampli(14.5kg) faclite le transport pour la repete.

par contre juste un probleme de confection: c'est la nature du cable qui relie le pedalier a l'ampli.a mon humble avis ca ne va pas du tout.le cable est beaucoup trop rigide est il fait "ressort".tu as beau positionner le pedalier,ce dernier est toujours ramené vers l'ampli.avec du materiel si sympa,pourquoi messieurs les concepteurs n'ont ils pas prevus du cable style "flexiprene" bien que multiconducteurs,ce cable reste tres docile et souple,un peu comme un jack de guitare. je ne voudrai pas passer pour un chiant,il faudrait revoir aussi le type de fiche de raccordement surtout sur le pedalier(sur l'ampli c'est plus a l'abri).
vu la rigidité du cable actuel,j'ai involontairement donné un petit coup de pied sur le pedalier,du coup...LE SON EST TOMBE DE MOITIE. apres controle des jacks je me suis apercu que la fiche de branchement du pedalier et ce malgré le clips,ne faisait pas bien contact.une fois
reconnectée correctement le son est revenu.imagine si ca t'arrive pendant une soirée ou un piano bar.

je trouve ce petit matos bien sympa,et a un prix defiant toute concurence j'espere que ce sera confirmé a l'utilisation.

sincerement ,si ces deux pechés de jeunesse pourraient etre corrigés,les amplis de gamme similaire vont avoir chaud aux oreilles.

je suis venu humblement vous faire part de mon avis,qu'en pensez vous?

a bientot.
sweet shadow
Un avis objectif et a froid et toujours ce qu'il y'a de mieux, surtout quand ça souligne sans exagéré defaut et qualités.

En fait, wsl et az, ça s'exporte ou c'est cloisoné a la France pour le moment?
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 23 Avr 2008, 10:26
Nous essayons d'abord de faire correctement notre travail en France et après on verra.
Il y a encore beaucoup de régions mal desservies et il faut qu'on progresse sans cesse sur le "territoire" .
Apres on verra bien
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 23 Avr 2008, 10:47
mais tu as raison!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
midnightus
étant belge si ori me l'autorise plus tard, je peut essayez d'avoir des magasin du coter de tournai etc
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 23 Avr 2008, 11:10
nous sommes en démocratie donc y a aucun problème, meme si tu n'as plus de gouvernement tu peux le faire!
midnightus
c'est regler maintenant

tant qu'on se fout plus sur la g*****

je peut avoir des guitares de démo??????

(ben quoi je peut toujours rever ^^)
Acefreshley
si tu les payent t'as tes chances
Guitarist from outer space :-)
midnightus
eh!!!!! mais jsuis qu'un ptit étudiant moi ace *fais des yeux doux* tu m'en prête une ou deux???? ^^'
kahn
  • kahn
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    kahn
    le 24 Avr 2008, 09:48
heu... personne n'a entendu mon appel ?
Je veux pas vous paraitre lourdingue mais est-ce qu'il y a des propritaires de WSL dans la Meurthe et Moselle ou dans les Vosges prêts à me faire entendre leur gratte ?
J'ai bien vu qu'il y avait un revendeur WSL en Moselle mais ça fait à une trotte de chez moi... 2h de route pour essayer une grattoune, ça commence à faire !!!
Merci d'avance
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 24 Avr 2008, 10:00
kahn a écrit :
heu... personne n'a entendu mon appel ?
Je veux pas vous paraitre lourdingue mais est-ce qu'il y a des propritaires de WSL dans la Meurthe et Moselle ou dans les Vosges prêts à me faire entendre leur gratte ?
J'ai bien vu qu'il y avait un revendeur WSL en Moselle mais ça fait à une trotte de chez moi... 2h de route pour essayer une grattoune, ça commence à faire !!!
Merci d'avance

Disons que nous faison tres tres tres peu de vente par correspondance, donc malheureusement le souci que tu connais pour nous essayer ou voir est le meme pour tous les gens vers chez toi mais
kahn
  • kahn
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    kahn
    le 24 Avr 2008, 10:05
Ok merci de la réponse !
Je reste vivement intéressé mais sans pouvoir poser mes doigts dessus, c'est pas évident de se faire une idée...
Si j'ai locasion de passer près d'un revendeur, je ne manquerai pas de m'arrêter !

En ce moment sur guitare électrique et WSL...