WSL Users' Club, AZ Users club Index P#1

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
midnightus
eh bé ca promet pour le futur ^^
frankangus
Les EMG HZ sont revendu par 99% des magasins de musique.
Ils font normalement 80€ unité.
Moi j'offre la pose mais t'es un peu loin...
Pour que la terre groove...
midnightus
je crois que la prochaine sera une serie 50 mais j'enleverais celle du milieu pour mettre ces emg la ^^
kahn
  • kahn
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    kahn
    le 22 Avr 2008, 11:52
Bonjour à tous les fans de WSL !

J'aimerais savoir s'il est possible d'essayer une petite WSL dans les environs de Nancy ou de Vittel. Je ne sais pas si quelqu'un du forum habitant dans les environs en possède une mais je me laisserais bien tenté après avoir lu vos différents posts ! Je préfèrerais quand même posé mes doigts dessus avant de craquer !

Je suis plus particulièrement charmé par les modèles Beauty et Beast de la série High End !
midnightus
en tout cas apparament il fait dur d'avoir des magasins qui veulent bien vendre du wsl et de l'az
Acefreshley
frankangus a écrit :
Les EMG HZ sont revendu par 99% des magasins de musique.
Ils font normalement 80€ unité.
Moi j'offre la pose mais t'es un peu loin...

Oui 80 euros pose incluse où chez nous ils les font bien moins cher pour qu'on oublie le mauvais temps ( je suis médisant il fait beau comme à Marseille aujourd'hui )

L'almond est terrible Pantirock personnellement c'est ma WSL préférée. En plus la nouvelle série 08 sera enfin equipée en EMG HZ (mais au fait Ori on perd le split alors ???? )
Guitarist from outer space :-)
midnightus
je crois que les emg hz peuvent être splitée si je me trompe pas par contre ici j'ai continuer a jouer ur la les paul et j'ai remarquer un truc troublant: quand je joue a la 21eme case a la corde si la note est "faussée" en fonction de comment je met mon doigt

EDIT: je ferais des samples dés que je serais sur mon petit ampli lampesde la les paul pour montrer comment elles sonne ^^
frankangus
pantirock, ton banc d'essai de la wsl est super bien fait et tres complet.
Bravo

Les Emg HZ sont bien splittable d' origine, mais il faut bien faire un split et non un serie/parallelle car le résultat est bien meilleur.(tésté)
midnightus
si non a quand une guitare a floyd pour az????? et aussi une lp black sans plaque et avec juste 2 micros ^^
frankangus
En deux micros elle existe , par contre pour la plaque , on peut l' enlever mais il y aura 2 petit trous.
jesussaves
Merci pour les compliments du test... Si certains d'entre vous veulent d'ailleurs faire un test d'une WSL ou d'une AZ sur le site de ma signature, vous êtes les bienvenus (objectivité de rigueur quand meme ).

Sinon, j'me sentirai bien de prendre quand je le pourrai une p'tite AZ série 50 pour la bilouter...
midnightus
pareil que moi pantirock ^^ ds que je suis sur mon ampli je ferais un teste audio et videos ^^
jesussaves
Ca marche, je suis curieux de connaitre ton avis impartial!
midnightus
pas si impartial que ca mais bon ^^
jesussaves
Bah on peut etre enthousiaste mais objectif comme par exemple mon test de l'Almond Chocolate...
midnightus
en tout cas pour le peu que j'ai essayez sous guitar rig 3 ca sone pas mal ces emg hz ^^

En ce moment sur guitare électrique et WSL...