WSL Users' Club, AZ Users club Index P#1

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
midnightus
non mais ici je pense être un inconditionnel et je veux pas modifier une guitare standard (rajouter un floyd etc...) au mieux ca gacherais une guitare déja belle
midnightus
moi la serie 50 (pas les skull ^^) avec un floyd et 2 hb ^^
Acefreshley
ah oui j'avais pas compris... tu veux des modif sur une AZ, oui là ça va pas être possible je pensais que tu disais " je veux tel modèle AZ mais en custom shop ou handmade"
Guitarist from outer space :-)
midnightus
je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal avec le single coil au milieu et sans floyd
midnightus
si non est ce que je suis par hasard tomber sur une guitare "relic"???????
midnightus
voila je reviens de chez ace avec en main ce petit bijou qu'est la les paul ^^, j'ai fait un essai chez lui (car chez ma fiancé j'ai pas d'ampli ), j'étais déja satisfait du son (emg hz c'est pas rien ma tite dame ^^).
des que je suis rentrer je l'est essayez nue et elle est superbe en acoustique ^^ je sent que jevais me faire plaisir
frankangus
Felicitation, t'as fait une tres belle affaire.
Pour que la terre groove...
midnightus
je dis oui d'ailleurs dés que je rentre en belgique je suis pret a faire quelques magasin pour az et wsl ^^
Acefreshley
tiens Frank vu que tu as aussi testé les LP et les SG, j'ai l'impression que le SG ne sonne pas pareil ? pourtant c'est exactement les mêmes ingrédients et micros ? faut que je vous fasse écouter les enregistrements que j'ai fait avec la LP et ceux de la SG, on dirait que le son est différent mais pourtant... à part la forme c'est la même chose Le son me parait plus pêchu sur la SG, ou alors c'est la forme diablotine qui me fait jouer avec plus de pêche.
midnightus
si non question bete: c'est normal que le micros manche est plus renfoncer sue le chevalet???? et quel est le tiran de la lp? ^^
Acefreshley
c'est vraiment ta première LP ! Bien sur que c'est normal c'est pour être à bonne distance des cordes
C'est un jeu light qui est monté dessus. Personnellement je vire toujours ces cordes d'usine
midnightus
d'habitude je met du 9/42 pour une strat en mi ou 10/46 en ré donc ^^

mais en tout cas elles fait son poids ^^
frankangus
Personnellement, je trouve que la sg et la lp respectent toutes les deux les guitares desquelles elles sont issu, ce qui est bizarre c'est vrai parce qu 'elle sont les mêmes, c'est que la forme et pourtant, ça joue sur le son des micros a un point impressionnant.
La sg a un niveau de sortie moins puissant, ce qui lui donne des crunchs péchu type Angus, alors que la lp est plus puissante et plus ronde dans le son, ce qui lui donne bien son coté slash...
Je suis vraiment amoureux de ces guitares!!!!

Moi je change le tirant d'origine (9/42) pour mettre du 9/46
Pour que la terre groove...
midnightus
a la base les sg sont des lp (au début en totu caselle avais le nom les paul) au faite ou je pourrais avoir des emg hz comme sur les modeles az?????
midnightus
eh bé ca promet pour le futur ^^

En ce moment sur guitare électrique et WSL...