midnightus a écrit :
si tout va bien j'aurais la les paul de ace
par hasard vous auriez pas des b stock a 50€???????
Hé déjà rien que le fait que je l'ai eu en main a fait grimper sa valeur
(oui je sais la modestie c'est tout moi)
Non sérieusement toi tu l'auras vraiment pour rien et c'est d'ailleurs une honte de revendre ça au prix ridicule que je te la fais. Je suis parti du principe que la guitare est neuve, les EMG HZ coutent 59 euros chaque neufs donc mon prix est franchement dérisoire même si le coup de la table fait mal au coeur. ( c'est ma petite préféré la cherryburst sans pickguard )
Enfin on casse beaucoup de sucre sur le dos des transporteurs mais des fois certains sont capable d'une incompétence rare
heureusement qu'ils sont pas tous comme ça.
J'aime assez les AZ, ce sont des petites grattes sympa à prix plancher... la petite guitare qu'on a pas peur de promener partout.
Sinon c'est vrai qu'il y aura des nouvelles formes très alléchantes également à l'avenir.
Je serai aussi assez partisant d'une gamme AZ de luxe ( genre de gamme à la custom 77 en fait ) le problème c'est que le marché est déjà bien saturé à mon avis et avec des produits de bonne qualité ( genre Custom) alors pourquoi se positionner dans ces gammes là
Par contre je veux bien une nouvelle gamme de guitare heavy dans les 500/700 euros car là le choix est bien moins vaste ( d'autant que je sais qu'on peut très bien sortir la totale pour ces gammes là : floyd original, EMG 85/81...)
Guitarist from outer space :-)