WSL Users' Club, AZ Users club Index P#1

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
frankangus
Malheureusement, moi je m 'occupe que de AZ, le site wsl je sais pas
Pour que la terre groove...
Acefreshley
midnightus a écrit :
si tout va bien j'aurais la les paul de ace

par hasard vous auriez pas des b stock a 50€???????

Hé déjà rien que le fait que je l'ai eu en main a fait grimper sa valeur (oui je sais la modestie c'est tout moi)
Non sérieusement toi tu l'auras vraiment pour rien et c'est d'ailleurs une honte de revendre ça au prix ridicule que je te la fais. Je suis parti du principe que la guitare est neuve, les EMG HZ coutent 59 euros chaque neufs donc mon prix est franchement dérisoire même si le coup de la table fait mal au coeur. ( c'est ma petite préféré la cherryburst sans pickguard )

Enfin on casse beaucoup de sucre sur le dos des transporteurs mais des fois certains sont capable d'une incompétence rare heureusement qu'ils sont pas tous comme ça.

J'aime assez les AZ, ce sont des petites grattes sympa à prix plancher... la petite guitare qu'on a pas peur de promener partout.

Sinon c'est vrai qu'il y aura des nouvelles formes très alléchantes également à l'avenir.

Je serai aussi assez partisant d'une gamme AZ de luxe ( genre de gamme à la custom 77 en fait ) le problème c'est que le marché est déjà bien saturé à mon avis et avec des produits de bonne qualité ( genre Custom) alors pourquoi se positionner dans ces gammes là

Par contre je veux bien une nouvelle gamme de guitare heavy dans les 500/700 euros car là le choix est bien moins vaste ( d'autant que je sais qu'on peut très bien sortir la totale pour ces gammes là : floyd original, EMG 85/81...)
Guitarist from outer space :-)
midnightus
tu crois que ca coute cher de faire refaire la partie peter??? (o m'as proposer 2 custom 77 en 1 jour )
Acefreshley
bah disons que vu le prix plancher ça ne vaudra pas trop le coup à mon avis. La lutherie est un noble art pas donné
enfin tant que ça reste comme ça c'est pas grave, tant qu'elle sonne comme elle sonne...
sweet shadow
+plein pour des modèles plus haut de gamme, et pourquoi vouloir prendre le marché de ce qui existe.

Le marché Français manque de grande marque proposant du HAUT de gamme !
(j'ai vu que WSL faisait du custom shop ! exellent)
Alors a part LAG avec des gratoune française a 3000€, y'a rien je croi, surtout dans le heavy, rock metal tout ça quoi.
Bien sur je ne compte pas luthier et acoustique.
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Acefreshley
Bah y'a déjà Handmade by WSL qui proposera les modèles WSL d'une autre qualité faite par un luthier dans les 1200-1500 euros A ce prix là c'est hyper interressant ( à l'image de ce que propose Dino d'ailleurs )

Sinon pour la gamme heavy si tu aime pas les V ou les RR mais que tu préfères les formes douces et originales des Ravelles, Mockingbird ou Avenger/Revenger ya pas tant de choix
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 18 Avr 2008, 17:08
sweet shadow a écrit :
+plein pour des modèles plus haut de gamme, et pourquoi vouloir prendre le marché de ce qui existe.

Alors a part LAG avec des gratoune française a 3000€, y'a rien je croi, surtout dans le heavy, rock metal tout ça quoi.

mine de rien y en a, tu oublis vigier, mais tu peux rajouter dino de ce forum, tu rajoutes à cela les luthier un peu connu plus ou moins chère xavier petit, patrice blanc, etc...et puis on peut rajouter sp custom.

alors c'est sur à part vigier et lag qui sont plus connus en haut de gamme français, le reste est moins connu voir méconnu mais c'est beaucoup du à la jeunesse de certaines marques, mais le haut de gamme français existent belle et bien, la France n'est pas le seul pays dans ce cas là, par exemple tu connais des haut de gamme allemand? moi à par framus (sacré marque soit dis en passant) j'en connais pas, et pourtant l'allemagne est un pays ou la musique tiens une place beaucoup plus importante qu'en france...

les choses bougent et on ne peut que s'en réjouir .
midnightus
en tout cas je vais commencer la collection az ^^
sweet shadow
absou a écrit :
sweet shadow a écrit :

mine de rien y en a, tu oublis vigier, mais tu peux rajouter dino de ce forum, tu rajoutes à cela les luthier un peu connu plus ou moins chère xavier petit, patrice blanc, etc...et puis on peut rajouter sp custom.

alors c'est sur à part vigier et lag qui sont plus connus en haut de gamme français, le reste est moins connu voir méconnu mais c'est beaucoup du à la jeunesse de certaines marques, mais le haut de gamme français existent belle et bien, la France n'est pas le seul pays dans ce cas là, par exemple tu connais des haut de gamme allemand? moi à par framus (sacré marque soit dis en passant) j'en connais pas, et pourtant l'allemagne est un pays ou la musique tiens une place beaucoup plus importante qu'en france...

les choses bougent et on ne peut que s'en réjouir .

J'ai précisé que je parlais des marque et non des luthiers, mais j'avoue ne pas en connaitre vraiment des marques Françaises.
Et oui, 'joubliais vigier
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
midnightus
ben enfaite niveau marques il y en as pas beaucoup de connu et reconnu en europe
frankangus
Par contre niveau ampli , la les marques on en trouve un peu plus partout.
midnightus
tiens au faite si un jour on veut un custom d'une guitare az (comme par exemple la serie 50) faut demander au custom de wsl????
frankangus
Je pense que si tu en commande une centaine, ori sera d'accord.
Acefreshley
Je ne pense pas que c'est possible, je crois que seul les modèles WSL sont concernés.

Je m'imagine bien la nouvelle petite lucifer handmade à mon goût : corps en érable pomelé finition naturelle, manche 5 pièces traversant et pas de pickguard
midnightus
non mais ici je pense être un inconditionnel et je veux pas modifier une guitare standard (rajouter un floyd etc...) au mieux ca gacherais une guitare déja belle

En ce moment sur guitare électrique et WSL...