WSL Users' Club, AZ Users club Index P#1

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Acefreshley
frankangus a écrit :
Et voici une petite photo pour ceux qui se demandait a quoi ressemblait les mecaniques skull sur les petites AZ :

La classe non?

mais qui a choisi l'accastillage "ma parooole" ! L'accastillage des autres modèles fait déjà un peu trop "bling-bling" à mon goût et là... bah on sombre carrément dans le mauvais goût

Personnellement j'aurai équipé d'un accastillage chrome simple, c'est passe partout et je suis sur que ça coûte moins cher ( avec un nuance pour certains modèles pour lesquels le gold est du meilleur effet comme la brownburst)

Enfin tant que ça sonne comme ça sonne

Tu sais j'accueille tout amateur de WSL et AZ chez moi à Lille
Guitarist from outer space :-)
jesussaves
Une photo du footswitch de l'ampli par hasard?
frankangus
Le Rock Maker AZ que Ori m'a passé est un proto, et malheureusement, les sorties ne fonctionnaient pas,ce qui est dommage car il sonne vraiment bien.
Je ne me sentait pas de brancher la table de mixage , un sm57...
Donc j' ai pris un petit V_X D_5, et je l'ai branché de la sortie casque a l'entrée audio minijack de l'ordi, enregistré avec audacity.
Faire plus simple, on peut pas, et tout cela sans triché sur le son!
Car c'est vrai que quand on a des samples, souvent ils sont enregistrés avec un putain d'ampli de la mort, un bon micro, un systeme d'enregistrement de dingue,et du coup, n'importe quelle guitare sonneraient dans cette situation.
Pour que la terre groove...
sweet shadow
frankangus a écrit :
Le Rock Maker AZ que Ori m'a passé est un proto, et malheureusement, les sorties ne fonctionnaient pas,ce qui est dommage car il sonne vraiment bien.
Je ne me sentait pas de brancher la table de mixage , un sm57...
Donc j' ai pris un petit V_X D_5, et je l'ai branché de la sortie casque a l'entrée audio minijack de l'ordi, enregistré avec audacity.
Faire plus simple, on peut pas, et tout cela sans triché sur le son!
Car c'est vrai que quand on a des samples, souvent ils sont enregistrés avec un putain d'ampli de la mort, un bon micro, un systeme d'enregistrement de dingue,et du coup, n'importe quelle guitare sonneraient dans cette situation.

Vu le son, je suppose que tu a quand même une bonne carte son, moi quand je m'enregistre (je vais poster des sample dans el topic pocket pod, d'ici 5 min ) ça sonne pas aussi bien, ça sonne un peu, je sais pas...enfin bref, ça ne sonne pas comme ça
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
frankangus
Voila la photo du footswitch:

Il permet de monter ou de descendre dans les 5 memoires.
frankangus
Non sweet shadow, c'est la carte son integrer à la carte mere (realtek) sur un ordi qui a 5 ans.

Par contre, pas possible d' enregistrer plus de 2 pistes car sinon, on a un gros probleme de latence.
jesussaves
Super , merci d'avoir partagé l'info en tout cas...

'Va falloir que j'en touche 2 mots au sieur Ori à l'occasion
sweet shadow
frankangus a écrit :
Non sweet shadow, c'est la carte son integrer à la carte mere (realtek) sur un ordi qui a 5 ans.

Par contre, pas possible d' enregistrer plus de 2 pistes car sinon, on a un gros probleme de latence.

dans ce cas, ça doit venir de moi
midnightus
bref en totu cas niveau guitare j'ai encore un peu de mal a croire que même le manche est coller pour ce prix
frankangus
Et pourtant si :

midnightus
un jour elles seront mienne, oh oui... un jour elles seront mienne
frankangus
Le site AZ by WSL a changé :

http://www.azbywslguitars.com

Dites-moi franchement ce que vous trouvez bien et ce qui serait à changer.
Merci de votre collaboration.
sweet shadow
Ce qui manque cruellement comme sur presque tout els site de marque, ce sont les prix.

Pourquoi ont ne trouve que très rarement les prix sur les site de marque, a chaques foi ue j'en vois une, je suis obligé de taper dans google pour savoir combien elle coute.

En ce qui me concerne donc, le prix.

Et, il y a certaines guitares sur lesquelles ont ne peut pas cliquer, c'est normal?

Sinon, J'aime bien, peut être un peu foncé dans l'enssemble, mais non en fait, j'aime bien, c'est agréable de surfer la dessus, ont voit tout, on voit ou on est, ont peu vite aller où on veut, c'est bien
jesussaves
Même remarques que sweetshadow... Sinon, c'est très bien fait.
frankangus
En fait les prix sont sur la page tarifs.
C'est pour la facilité de la maintenance du site.
Vous prefferez les prix avec les guitares, c'est ca?

Les guitares non cliquables ( les prslike) le seront bientot.

En ce moment sur guitare électrique et WSL...