WSL user's club stand up!!

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
ori a écrit :
Sinon c'est vrai ZEB arrete de dire n'importe quoi!

Kenshin a écrit :

dis donc toi c'est pas ton jour, tu racontes conneries sur conneries

Jfais 10000trucs en mm tps je perds les pédales.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Invité
Ori j'ai trouvé des tof de la radiobaker (merci google).
Il y a pas à dire elle a un super gueule, un superbe étude de style basée sur le télé.
Mais je cherche plus une strat like qu'une télé like si on peut dire.

Je vois pas non plus de modèle avec de simple classique je sais les p90 sont des micors simple

J'aimais bien la tête seventies (format strat) par contre.

Par contre j'exclue pas, ça s'essaie vous pensez vous aligner sur quelle tranche de prix.

Peros j'en suis à envisager une highway start "en aveugle" (thomann and the likes) vu que 666 euros pour moi c'est déja un paquet de fluz.
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 06 Sep 2007, 15:55
liolio a écrit :
Ori j'ai trouver des tof de la rafiobaker (merci google).
Il y a pas à dire elle a un super gueule, un superbe étude de style basée sur le télé.

Je vois pas non plus de modèle avec de simple classique je sais les p90 sont des micors simple

Par contre j'exclue pas ça s'essaie vous penser vous aligner sur quelque tranche de prix.

Peros j'en suis à envisager une highway start "en aveugle" (thomann and the likes) vu que 666 euros pour moi c'est déja un paquet de fluz.

alors en fait si tu veux depuis ca a un peu evolué. la ligne directrice est la meme mais vu qu'on a voulu aller dans un esprit vintage tu en auras une sorte avec deux simples (tele es tu la?) et bridge telecaster et l'autre avec trois simples et vibrato. Pour les couleurs ca sera aussi hyper vintage puisqu'on aura Sonic Blue et Olympic white.

Par contre elle ne sera pas la avant debut 2008 donc si tu es un Gasman, lache toi sur la Fender!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Invité
Ca m'interesse d'autan plus que j'adore les deux couleurs!!

Si tu as des photos je suis pas contre
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 06 Sep 2007, 16:04
liolio a écrit :
Ca m'interesse d'autan plus que j'adore les deux couleurs!!

Si tu as des photos je suis pas contre

c'est en cours de réalisation.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Invité
ori a écrit :

Par contre elle ne sera pas la avant debut 2008 donc si tu es un Gasman, lache toi sur la Fender!

Juste de revient la dessus vu que tu a l'air de bien connaître tu penses quoi de la série higway one (upgrade 2007 nouveau micros alnico III)(en dehors du finish qui a l'air très fragile)?
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 08 Sep 2007, 13:50
ori a écrit :
liolio a écrit :
Ori j'ai trouver des tof de la rafiobaker (merci google).

Par contre j'exclue pas ça s'essaie vous penser vous aligner sur quelque tranche de prix.

alors en fait si tu veux depuis ca a un peu evolué. la ligne directrice est la meme mais vu qu'on a voulu aller dans un esprit vintage tu en auras une sorte avec deux simples (tele es tu la?) et bridge telecaster et l'autre avec trois simples et vibrato. Pour les couleurs ca sera aussi hyper vintage puisqu'on aura Sonic Blue et Olympic white.

effectivement, ça va changer de la version floyd et config HH (enfin faux HS)

ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 08 Sep 2007, 15:18
hello Absou, la pink lady existera tout de meme.

elle sera en rose et une version noire.

D'ailleurs ce sont les deux versions que tu vois en presentation du site.

Avoir le manche érable avec la guitare noire je trouvais ca original , peu de marques font cela a priori.

Pour Liolio, pour ce qui est de fender je ne suis pas reelement un connaisseur.
J'ai une standard us de la fin des années 70 mais je ne pourrais rien te dire d'extraordinaire dessus.

Je sais que Cosmitron , en qui j'ai toute confiance, vient d'acquérir une strat mex dont il ne me dit que du bien.

je pense que c'est toujours pareil , de marques tels fender ou Gibson ne te vendront jamais de la merde (pour ca ils ont leur sous marques )
Je me pose des questions,

Comment vieillisent ces guitares ???

Car je suis allé en magasin j'ai testé le modele Deep Blue, et la quel sensation sur le manche , ca glisse.

donc voila je voulais savoir ce que cela vaut à la longue.
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 14 Sep 2007, 11:13
ben ecoute si tu fais attention a ta guitare il n'y aucune raison que la guitare vieilisse mal.

Che Gue Natha
Salut j'aurais une chtite question sur les grattes ! Voila je compte me racheter une guitare pas trop cher avec un excellent rapport qualité/prix pour m'accorder bas genre en C et avec un super design. Donc forcément j'ai pensé au WSL

Ma question est donc : étant intéressé par la Black Shadow ou la Almond Chocolate, je voudrais savoir si elles risquent de bien supporter ou non l'accordage bas, si les micros vont y être efficace du fait d'un spectre plus grave ? Et accessoirement j'aurais aimer connaitre les prix exacts

Merci pour les réponses à venir
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 14 Sep 2007, 15:17
Che Gue Natha a écrit :
Salut j'aurais une chtite question sur les grattes ! Voila je compte me racheter une guitare pas trop cher avec un excellent rapport qualité/prix pour m'accorder bas genre en C et avec un super design. Donc forcément j'ai pensé au WSL

Ma question est donc : étant intéressé par la Black Shadow ou la Almond Chocolate, je voudrais savoir si elles risquent de bien supporter ou non l'accordage bas, si les micros vont y être efficace du fait d'un spectre plus grave ? Et accessoirement j'aurais aimer connaitre les prix exacts

pour le prix je ne peux te repondre qu'en MP.
Pour ce qui est de faire une drop D tu descends beaucoup donc la guitare en elle meme n'aura aucun probleme mais tu devras faire des réglages, comme sur n'importe quelle guitare en fait.
Kenshin.
tiens oui au fait, pourquoi il n'y a pas de "prix indiqué" sur le site ? ça permettrait de se faire une idée justement
Che Gue Natha
ori a écrit :
Che Gue Natha a écrit :

pour le prix je ne peux te repondre qu'en MP.
Pour ce qui est de faire une drop D tu descends beaucoup donc la guitare en elle meme n'aura aucun probleme mais tu devras faire des réglages, comme sur n'importe quelle guitare en fait.

C'est pas du drop D ça j'en ai déjà une, c'est du drop C voir du C tout court

Ok pour le mp sinon
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
  • Publié par
    flagg
    le 14 Sep 2007, 22:47
le prix?? c'est super pas chere pour une gratte d cette qualiter ..croyer moi j'ai achter la deep blues des que le magasins l'avait recut.Au passages merci ori pour avoir valider la commande tres vite encore une qualiter que vous avez chez vous.
C'eet gratte est jolis le manche est onctueux.. tout les soirs suis presser de rentrer du taff pour en joueur.
Merci merci d'avoir creer ces grattes sont trop belles.

Et pour se qui pour la vieillesse la mienne vas pas prendre une ride avant et apres jouer je met du produit sur les cordes.;et je met une couche de protection sur le corps. J'ai envie qu'elle brille en permance tellement elle est trop jolis.
will35
  • will35
  • Special Cool utilisateur
J'aimerai avoir D précision sur le modéle Eagle!
Savoir entre autre s'il est encore possible d'avoir cette guitare avec le belle arbre de vie! (voir lien)
http://www.wslguitars.com/Wild(...)7.jpg

J'aimerai aussi savoir a koi ressemble le manche..en U, plat, fin?
"ARMADA"

En ce moment sur guitare électrique et WSL...