WSL user's club stand up!!

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
will35
  • will35
  • Special Cool utilisateur
J'aimerai avoir D précision sur le modéle Eagle!
Savoir entre autre s'il est encore possible d'avoir cette guitare avec le belle arbre de vie! (voir lien)
http://www.wslguitars.com/Wild(...)7.jpg

J'aimerai aussi savoir a koi ressemble le manche..en U, plat, fin?
"ARMADA"
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 23 Sep 2007, 09:17
hello,
tu as donc deux eagle.
tu dois pouvoir trouver celle la dans quelques un de nos magasins revendeurs, mais c'ets l'ancien modele. Le manche est un peu plus gros, mais on reste loin d'une Les Paul....
sinon pour le nouveau l'arbre de vie est épuré (je trouvais personnelement celui la trop chargé) est le manche est affiné.

voila voila
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
will35
  • will35
okay merci pour cette reponse précise!
ayai je les commander!!!! )

derniere' question le manche ressembl a koi? un manche fin , plat ou rond?
"ARMADA"
Bast'6
  • Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
Rien à voir mais je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour... Enfin non.. Euh donc je voulais savoir si quelqu'un avait une The Beast ou une The Beauty pour les voir en photos ?

(juste pour ma (et peut-être celle d'autres gens ^^) curriosité personnelle)
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 23 Sep 2007, 18:43
will35 a écrit :
okay merci pour cette reponse précise!
ayai je les commander!!!! )

derniere' question le manche ressembl a koi? un manche fin , plat ou rond?

tu l'as commandé ou sans indiscrétion?

pour le manche je ne sais pas si je peux reelement t'aider vu que pour moi un C et un D fondamentalement c'est pas si éloigné!

Apres quel modèle as tu commandé ?

Si c'est l'ancien je dirai qu'il prend bien la main tou en permettant toutes les acrobaties sans souffrir, je comparerai ce manche a celui d'une Schecter, ca me semble equivalent ( a peu de choses pres)

Si c'est le nouveau on a voulu garder un cote arrondi parce que je trouve le plat d'ibanez sur les modeles Jem Et Sabre trop plat, donc un arrondi , mais fin.
Pour moi, et c'est tout a fait subjectif, la guitare rentre parfaitement dans la main et on a l'impression qu'elle a toujours été habituée au manche.

Voila j'espere que j'ai été précis! lol

pour Bast'6, je doute que tu trouveras sur le forum des photos d'user de la beast ou de la beauty vu que pour l'instant il y en avait en tout et pour tout que 16 exemplaires pour toute la France.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Bast'6
  • Bast'6
Fourberie !

Bon alors autre curiosité (c'est vraiment de la curiosité pure (bon et aussi parceque WSL est une "nouvelle" marque française dont j'ai envie de suivre l'évolution)) ça vaut quoi niveau prix ?

(j'imagine que tu peux me le dire mais que par MP ?)
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 23 Sep 2007, 18:50
Bast'6 a écrit :
Fourberie !

Bon alors autre curiosité (c'est vraiment de la curiosité pure (bon et aussi parceque WSL est une "nouvelle" marque française dont j'ai envie de suivre l'évolution)) ça vaut quoi niveau prix ?

(j'imagine que tu peux me le dire mais que par MP ?)

tu as tout compris!
will35
  • will35
Je l'ai commandé à City-productions.
Je voulai la commandé à Nantes chez michenaud mais ils m'ont di qu'il n'avai plu eu de nouvel de WSL.
"ARMADA"
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 24 Sep 2007, 08:13
will35 a écrit :
Je l'ai commandé à City-productions.
Je voulai la commandé à Nantes chez michenaud mais ils m'ont di qu'il n'avai plu eu de nouvel de WSL.

oui vu comme ca.... "on vous rappelle ne vous inquietez pas..."
donc oui effectivement vu qu'ils n'ont pas rappelé ils n'ont plus eu de nouvelles on n'est pas contraignant!

mais on les appellera tout de meme cette semaine et si tu vois nos guitares la bas tu pourras dire que c'est grace a toi.
salut tout le monde les gratte WSL m'interesse beaucoups mais malhreusement je n'est pas le temps de tout lire tres demadner alors j'ais parcouru le site wsl qui ma fois est tres bien fait a la recherche d'une guitare.

je debute dans l'lectrique je voudrai m'y mettre serieusment et on m'as parler d'une WSL au debut je me suis dit mais qu'est ce dont que sa et on m'as dit que c'etait une marque et franciase en plus!!! alors j'ais chercher et la paf sur le site tout de suite j'ais admiré la finition et la decoration des gratte masi je me suis dit stop t'es pas un pigeon va faire des recherche sur les micro et si elle te correpondrai vraiment...

alors j'ais chercher sur le forum et la j'ais trouver le topic si je peut dire officiel...

alors j'ais ete interesser par la bone head car elle avai l'air d'avoir un double micro mais en m'approchant de plus pret sa ressemble plus a deuxsimple cote a cote... est ce que c'est gauitare sont bien pour un debutant qui veut apprendre l'electrique aillent toucher un peu de seche et etant bassiste je sus plutot du genre metal masi j'aimerai jouer aussi bien en clean qu'en disto et c'est vrai que les micro joue beaucoups donc...

j'aurai voulu savoir quelle guitare WSL vous me conseilleriez pour un debutant qui possede un budjet assez restreint je ne veut pas mettre plus de 450€ dans une guitare car je suis etudiant et malhereusement passionée de musique et j'aisdejas claquer a peut pret 1300€ dans mon matos basse...

donc voila je ne sais pas trop si j'ais ete clair je suis un peu fatiguer donc...

je recherche une guitare typer metal au niveau du son solide et pouvant etre evolutive que je ne la touche pas la premiere fois en arrivent pas a faire quoi que se soit de mes 10 doigt que je progresse petit a petit et que le progres se face sentir ne seraise qu'au niveau du son et de la qualiter du doigté.

je pense que se sujet a dejas ete aborder et j'en suis deoslé si c'est le cas.

sur se je vous souhaite une bonne nuit a tous et je remerci le createur de cette entreprise d'avoir enfin fait quelque chose de francai qui me botte vraiment car les francais niveau artistique sont pas geniaux... en general
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 05 Oct 2007, 08:06
Hello,
bienvenue a toi ici.
Donc vu ton budget et tes envies je te conseillerais la bone heads mais pas la black bone heads....
Black bone c'est un quadruple bobinage donc tu ne pourras jouer que tres moyennement en son clair.
Par contre la bone heads a deux micros doubles et ils sont splittables.
Si tu ne sais pas ce que ca veut dire c'est que chaqu micro double peut etre activé aussi comme un micro simple.
à 449 euros prix conseillé je pense que c'est le mieux.
si l'esthetique te botte bien sur.
oui l'esthetique me botte bien mai apres moi c'est surtout au niveau des micro du manche de la solidité etc je suis un gros fan ibanez a l'origine masi je me suis dit que pour connaitre un milieu il faut changer de marque sinon on as rien pour comparez.

les BC rich m'interessai mais le son est degueu en dessous de 800€
ibanez pas solide en dessous de 600€
esp heu pas en dessous de 800€

toute les marque que j'appreci sont chere donc je me suis dit auten chercher autre chose de moin connu sa sera moin chere et j'espere tout auten efficace et on m'as parler des WSL alors je me suis dit ouha en plus c'est francais pourquoi ne pas essayer.

mais pouretre sincere je pense que le clean je vias pas trop l'utiliser peut etre au debut pour entendre les fausse note et faire des petit morceau simple de nirvana mais voila.

donc sinon la bone head est bien pour la disto et le clean donc poly valente c'est sa ?? plus accessible a jouer rock hard rock metal heavy metal blues... sachant que c'est ma premiere guitare electrique.
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 05 Oct 2007, 18:09
nemesis95 a écrit :
oui l'esthetique me botte bien mai apres moi c'est surtout au niveau des micro du manche de la solidité etc je suis un gros fan ibanez a l'origine masi je me suis dit que pour connaitre un milieu il faut changer de marque sinon on as rien pour comparez.

les BC rich m'interessai mais le son est degueu en dessous de 800€
ibanez pas solide en dessous de 600€
esp heu pas en dessous de 800€

toute les marque que j'appreci sont chere donc je me suis dit auten chercher autre chose de moin connu sa sera moin chere et j'espere tout auten efficace et on m'as parler des WSL alors je me suis dit ouha en plus c'est francais pourquoi ne pas essayer.

mais pouretre sincere je pense que le clean je vias pas trop l'utiliser peut etre au debut pour entendre les fausse note et faire des petit morceau simple de nirvana mais voila.

donc sinon la bone head est bien pour la disto et le clean donc poly valente c'est sa ?? plus accessible a jouer rock hard rock metal heavy metal blues... sachant que c'est ma premiere guitare electrique.

je pense que ce sera bon!
reste plus qu'as negocier avec mon mag en ligne ou ma mere veut bien payer pour quil aille la gratte apres je devri me taper paris pour allez la chercher...
Bast'6
  • Bast'6
Et puis dans un an ou deux WSL sera devenue le ESP made in France ! (comment ça je vais vite en besogne ?)
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 06 Oct 2007, 11:53
Bast'6 a écrit :
Et puis dans un an ou deux WSL sera devenue le ESP made in France ! (comment ça je vais vite en besogne ?)

oui tu y vas un peu vite mais bon on fait le max!

En ce moment sur guitare électrique et WSL...