WSL user's club stand up!!

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 04 Sep 2007, 15:33
Bast'6 a écrit :
Oki chef !

Et la Ryujin c'est tu nous la montres quaaaand en vraaaaie ?

(on fait un jeu : on compte combien de fois je t'ai déjà posé la question et combien de fois je te la pose ? MDR)

Le luthier a dit que pour décembre on aurait fini.
donc voila!
pour la question il suffit de prendre le nombre de tes post sur le topic!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
  • Publié par
    flagg
    le 05 Sep 2007, 22:21
ma petite histoire lol
il y a bien longtemp de cela(depuis le mois de fevrier lol) je suis aller dans les magasins de musqiue pour m'acheter ma premiere guitar electrique (et oui suis tout jeune guitaristes).
Comme je connais rien au gratte comme tout les debutants.
Je demande conseil au "vendeur"
Je lui dmeande une guitare qui est polyvalente pour pas chere (budget 800e mais avec l'ampli) .
Et la premeire guitare vers laquel il me dirige c'est la white line (maintenant appellé almond chocolate si je me trompe pas.)
Au premiere abord elle ma parut juste jolis, mais apres les remarques du "vendeur" (je met entre parenthese car il est plus la pour donner des conseil et prendre le temp pour expliquer plutot que de vendre).
il me fait remarquer les formes travailler du coprs que n'avait pas les autres grattes. Et je remarqueausi qu'elles avait exactement se que je ne vouler pas des petits "choses qui vont "jouet" (plaques coller pailllettes..).
Le "vendeur "me la branche sur un ampli( cube 30 de chez roland ..vous en penser quoi?) et me fait une demonstration. Deja le son ma plus mais quand il me la tendu pour que je l'essayer cela fut une grande surprise.Le manche est tres agreable, , elle est legere, est facile a tenir en main.
Je l'est essayer en "jouant " les 4 pauvres truc que je savait faire mais j'ai etait conquis.Pusi je suis rentrer chez moi pour verifier la reputation de la marque(desoler mais j'y connais vraiment rien est je veut etre sur de se que j'achete)
et la j'ai lus des tonnes de bonnes critiques et lus aussi que de nouveaux modele allez sortir.DOnc j'ai attendus passiament la sortis et j'ai vues les fotos de la deep bleues.Elle a l'air trop trop belle.J'ai courus dans le magasins (le seul representant de la marque wsl du nord de la france..il se reconnaitras lol). et lui est demander quand il aller avoir les nouveaux modeles.
Il m'avait repondus au mois de juillet ou au pire au mois d'aout.
Alors j'ai encore attendus.Au debut de la semaine je suis aller le voir et il ma enfin annoncer qu'il commander une deep bleue et qu'il aller la recevoir la semaine prochaine.
J'ai trop hate de la voir et de l'essayer car c dur dur d'en trouver une par chez nous (dommage quand meme sniff sniff). et puis en plus sa me feras mon cadeau d anniversaire lol.
J espere qu elle seras a la hauteur de mes attentes.
(merci de m avoir lus car je cest que plus d un se fiche de mon histoire)
  • Publié par
    flagg
    le 05 Sep 2007, 22:32
au faite je voudrer savoir si c est vrai mais le "vendeur" ma dit qu un luthier vener verifier les guitares avant que vous les expeditiées?
si c est vrai ce que c est quelque choses que font les autres marques ou pas?
Et jai parcourut tout le topic (si si les 68 pages ) et un certains moments vous parler de se que recherche les debutants et vous utiliser des termes mais vous les expliquer pas.Moi qui suis debutant jai justes mis 45 minutes a comprendre se qu etait une guiatre V et je c est toujours pas se quest une RR.
Si vous pourriez expliquer.
Et si ORI veut un debutant un vrai pour elaborer une nouvel gratte je veut bien lui donner mon avismoyennant une grosse remise sur ma gratte lol.
Bast'6
  • Bast'6
  • Custom Cool utilisateur

Ceci est une RR. (une variante de la V donc)

Sinon le plus simple serait de nous lister les quelques termes que tu n'as pas compris
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 06 Sep 2007, 08:08
Flagg, la commande dont tu parles est verifiée aujourd'hui et part.

Pour ce qui est du luthier il vérifie toutes les guitares à l'arrivée des guitares, et avant de faire partir les guitares on rejette un coup d'oeil histoire de voir que tout est ok.

Mais pour être honnête je suppose que la plupart des marques font cela.

sinon il me tarde que vous voyiez le site avec les nouvelles photos je pense que ca va etre bien cool.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
zebutcher
La RR, Randy Rhoads, est une guitare en V assymétrique, c'est à dire que l'une des cornes est plus longue que l'autre. Elle a été conçue et développée par jackson pour le grand guitariste qu'était Randy Rhoads lorsqu'il jouait pour Black Sabbath.
Voilà.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 06 Sep 2007, 10:40
Pour Black Sabbath?
Pas pour Ozzy?
y avait un deuxieme gutariste avec Tonny Iommi?
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 06 Sep 2007, 11:05
quelques nouvelles Photos:

zebutcher
ori a écrit :
Pour Black Sabbath?
Pas pour Ozzy?

Pfoulala... je confonds toujours les 2 entre ozzy et balck sabbath. C'est trop vieux pour moi ^^.

Donc c'est avec ozzy que Randy a grandi en réputation.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Kenshin.
zebutcher a écrit :
ori a écrit :
Pour Black Sabbath?
Pas pour Ozzy?

Pfoulala... je confonds toujours les 2 entre ozzy et balck sabbath. C'est trop vieux pour moi ^^.

Donc c'est avec ozzy que Randy a grandi en réputation.

dis donc toi c'est pas ton jour, tu racontes conneries sur conneries

Tres sympa les nouvelles photos Ori mais je trouve que ça donne un coté un peu "artificiel" aux guitares.... peut etre à completer avec une user's galery ?
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 06 Sep 2007, 13:26
oui certainement une gallerie à venir mais pour l'instant le webmaster a plus envie d eme tuer qu'autre chose!!!

par contre pour le coté articficiel, est aussi hallucinant que cela soit, a part les reflets et l'ombre rien n'est changé.

Mais je conviens qu'il y a un petit cote "artificiel".

Sinon c'est vrai ZEB arrete de dire n'importe quoi!
Invité
Dites, est ce que vous avez une guitare plus fenderoïde sur les rails?
Dans le style, bois aulne ou quelque chose de proche, manche tout érable, manche visé, micro simple noiseless?
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 06 Sep 2007, 13:59
les radiobaker peuvent correspondre a ce dont tu as besoin?
Invité
Merci pour ta réponse rapide Ori
Par contre je ne trouve pas le descriptif de ce modèle sur le site WSL, le modèle n'est pas encore dispo à la vente?
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 06 Sep 2007, 14:34
la radiobaker est en cours de processus mais bon dans l'idee tu as tout sur le topic radiobaker
zebutcher
ori a écrit :
Sinon c'est vrai ZEB arrete de dire n'importe quoi!

Kenshin a écrit :

dis donc toi c'est pas ton jour, tu racontes conneries sur conneries

Jfais 10000trucs en mm tps je perds les pédales.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et WSL...