Merci Ori pour tes guitares !!!!!
Je vous explique en détail mon histoire (ou ma vie!):
Je cherchais à changer ma folk (cort earth 100) et au cours d'une virée à deal music, j'ai reperé les 2 electro WSL : magnifiques et pas très chères (335e). Mais ce jour là je n'avais pas vraiment le temps de tester tout ça et je devais de toute façon attendre la fin des vacances pour vérifier l'état des finances.
Du coup, ces wsl electro ont hanté mon esprit des semaines durant.
En cette fin de mois d''août, les finances n'étant pas trop mauvaises et le son de ma cort me déplaisant de plus en plus, je décide un copain (bunman pour ne pas le citer) à venir tester ces bijoux avec moi.
Une fois sur place: 1er constat : elles sont encores plus belles que dans mes souvenirs. Faut que je teste ça !!!
Je teste donc en 1er celle que je préfère esthétiquement : la mapple
Et là coup de foudre :
- finition splendide
- excellente prise en main
(- cordes aigues toutes oxydées)
- la sonorité prfaite à mes oreilles : un son bien chaud, bien rond, avec des mediums et basses bien présents (ça me change de la cort) et des aigus plutôt claquant.
Je la prends !!!!
Je ne l'ai pas testée branchée, car je ne jouerai pas ou peu en electro (je cherchais un folk, mais elles n'existent qu'en electro, puis vu le prix )
Bilan après une semaine de jeu : vraiment ravie de cette gratte, le rapport qualité/prix est carrément exceptionnel, elle est magnifique et sonne du tonnerre, donc je dis : merci Ori !!!!!!!!!!!!!!!!