WSL user's club stand up!!

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
Merci Ori pour tes guitares !!!!!

Je vous explique en détail mon histoire (ou ma vie!):

Je cherchais à changer ma folk (cort earth 100) et au cours d'une virée à deal music, j'ai reperé les 2 electro WSL : magnifiques et pas très chères (335e). Mais ce jour là je n'avais pas vraiment le temps de tester tout ça et je devais de toute façon attendre la fin des vacances pour vérifier l'état des finances.
Du coup, ces wsl electro ont hanté mon esprit des semaines durant.

En cette fin de mois d''août, les finances n'étant pas trop mauvaises et le son de ma cort me déplaisant de plus en plus, je décide un copain (bunman pour ne pas le citer) à venir tester ces bijoux avec moi.
Une fois sur place: 1er constat : elles sont encores plus belles que dans mes souvenirs. Faut que je teste ça !!!
Je teste donc en 1er celle que je préfère esthétiquement : la mapple
Et là coup de foudre :
- finition splendide
- excellente prise en main
(- cordes aigues toutes oxydées)
- la sonorité prfaite à mes oreilles : un son bien chaud, bien rond, avec des mediums et basses bien présents (ça me change de la cort) et des aigus plutôt claquant.

Je la prends !!!!

Je ne l'ai pas testée branchée, car je ne jouerai pas ou peu en electro (je cherchais un folk, mais elles n'existent qu'en electro, puis vu le prix )

Bilan après une semaine de jeu : vraiment ravie de cette gratte, le rapport qualité/prix est carrément exceptionnel, elle est magnifique et sonne du tonnerre, donc je dis : merci Ori !!!!!!!!!!!!!!!!
Colonel Blues
c'est les 'tits n'enfants de la maicresse qui vont entendre de belles chansons avec ? (et c'est bientôt !)
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
C'est pas bientôt, c'est déjà depuis ce matin !!!!
Colonel Blues
mimooo a écrit :
C'est pas bientôt, c'est déjà depuis ce matin !!!!

désolé...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
CAIUS JULIUS
Saint-Ori fait actuellement bronzer ses roupettes, c'est vrai que l'homme est fort pris!!!
jesussaves
en tout cas, je suis content d'apprendre que de nouvelles formes agressives vont arriver sur le marché...
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 01 Sep 2007, 12:21
Merci Mimoo pour tous ces compliments!
j'espere que tu seras content(e) a long terme de cet achat.

Sinon Panti on va faire notre max pour etre toujours intéressant ca passera donc par une palette bien plus large de modèles, les plus importants pour l'instant restant les Ryujin et les Radiobaker bien entendu.

Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
zebutcher
T'as eu mon mail ori.?
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 03 Sep 2007, 16:22
voici en attendant une ébauche des nouvelles photos qui seront sur le site:

Elles permettent beaucoup mieux de visualiser les volumes et donc de se faire une réelle idée de la forme de la guitare.

Et puis.... c'est beau....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
zebutcher
Yeah c'est clair que c'est beau.

Ca va bien le faire. ^^

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Bast'6
  • Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
C'est de la 3D nan ?
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 04 Sep 2007, 10:57
non c'est la stricte photo de la guitare.
La seule chos qui a été rajouté est le léger reflet pour bien rendre compte de la forme de la guitare.
zebutcher
Je pense qu'elle a été détourrée également non.? (pour avoir le fond uni)

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 04 Sep 2007, 14:05
oui , effectivement.
Et si on veut pousser le vice l'ombre est fausse.
Bast'6
  • Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
Oki chef !

Et la Ryujin c'est tu nous la montres quaaaand en vraaaaie ?

(on fait un jeu : on compte combien de fois je t'ai déjà posé la question et combien de fois je te la pose ? MDR)
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 04 Sep 2007, 15:33
Bast'6 a écrit :
Oki chef !

Et la Ryujin c'est tu nous la montres quaaaand en vraaaaie ?

(on fait un jeu : on compte combien de fois je t'ai déjà posé la question et combien de fois je te la pose ? MDR)

Le luthier a dit que pour décembre on aurait fini.
donc voila!
pour la question il suffit de prendre le nombre de tes post sur le topic!!!

En ce moment sur guitare électrique et WSL...