métalink a écrit :
En fait ori, est-ce que tu peut nous en dire plus sur les guitares qui seront disponibles au Hellfest?:
-Quelles guitares (et basses)?
-Quels amplis seront mis à dispositions?
-Pourra-t-on tester des effets WSL?
-Le stand sera-t-il présent tout au long du Hellfest ou seulement certains jours?
donc pour essayer de repondre dans l'ordre:
1) Entre les guitares et les basses je pense prendre une 20 aine de modèles (à peu près 15 grattes et 5 basses). Ca ira de la Deep Blue à la White Line vers The Beauty et The beast en passant par Eagle et Dragon, en fait pour que les gens aient vraiment une idée de ce que l'on fait.
2) Les amplis mis a disposition le sont a titre gracieux (c'est aseez rare pour être souligné
) Par monsieur Gillou d'Autiotubetech et ce seront des VHT.
3) Oui tu pourras les tester, je vais les amener avec moi.
4) Le stand sera présent du premier au dernier jour du Hellfest et sera ouvert de midi à minuit ce qui laissera largement le temps de venir jouer si on en a assez de la musique!!!
Enfin , et ce n'etait pas dans tes question, n'ayant pas encore de point de vente dans la région de Nantes, je vendrai sur place les modèles d'expo avec une ristourne sympathique...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...