WSL user's club stand up!!

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bast'6
  • Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
Dis Ori, devait pas y avoir un nouveau site... ou j'ai trop abuser d'une boisson gazeuze américaine qui commence par C et fini par oca-Cola ?
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 10 Mai 2007, 09:15
Bast'6 a écrit :
Dis Ori, devait pas y avoir un nouveau site... ou j'ai trop abuser d'une boisson gazeuze américaine qui commence par C et fini par oca-Cola ?

non tu as raison mais...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
will35
  • will35
  • Special Cool utilisateur
Hey Ori, Sa sent bon!!! Je ne tiens plus! vivemen le nouveau site!

http://www.wslguitars.com/
"Le site réouvrira ses portes demain soir, merci de votre compréhension"
lightdawn
Demain soir, ok, mais par rapport à quand ?
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 15 Mai 2007, 14:45
je ne l'avais meme pas vu!
bravo vraiment bravo!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
KP4
  • KP4
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KP4
    le 15 Mai 2007, 15:05
lightdawn a écrit :
Demain soir, ok, mais par rapport à quand ?

Remarque TRES pertinante !
jesussaves
Aujourd'hui 15 mai 2007 à 21h13... Toujours rien... Snif...
warrior10
Y'en a qui ont achetés des effets wsl sinon? je viens de prendre une overdrive basse au mag partenaire sur Lyon, j'ai pas encore testé sur mon ampli, mais elle est quand même super sympa, le son a l'air good (bon faut encore qu'on test un peu plus mais çà correspond du moins à ce que moi et mon bassiste recherchait), réglages complet, boitié en metal, pour le prix (30€) çà fait plais!
Des avis?
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 21 Mai 2007, 14:30
ben moi j'aimerai bien le tien
Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur
www.wslguitars.com a écrit :
Le site réouvrira ses portes demain soir, merci de votre compréhension

...
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 28 Mai 2007, 11:03
réouverture du site jeudi , merci à tous pour votre soutien, on essaie de vous reserver de belles surprises pour les prochains mois.

Invité
  • Invité
ori a écrit :
réouverture du site jeudi , merci à tous pour votre soutien, on essaie de vous reserver de belles surprises pour les prochains mois.

on est vendredi non ?
lightdawn
Sans vouloir enfoncer le clou, je trouve que ça fait pas sérieux. Il aurait peut-être au moins fallu changer le message d'attente.
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 01 Juin 2007, 11:06
je suis en train de terminer le site pour y ajouter toutes les nouveautés,
je m'excuse à nouveau mais des fois les choses nous dépassent un peu, surtout niveau informatique, ce qui n'enleve pas que nous essayons toujours de repondre aux questions qui nous sont posées...

En ce moment sur guitare électrique et WSL...