WSL user's club stand up!!

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Art858Z
  • Art858Z
  • Special Supra utilisateur
oui, en tout cas, je me tate pour prendre un compresseur ou flanger ou les 2 chez flanger
apres l'achat d'une guitare lespaul jim reed , et une dean flying v black gold , et maintenant cette pedale je commence a comprendre que parfois le fric , ca veut rien dire mes 2 derniers grattes, n'était pas des grattes a 2000 euro, ma pedale ne depassait pas 50 euro et pourtant , tout ce materiel possede une finition serieuse et une super bonne reponse à la demande.
je n'ai pas de guitare wsl , j'ai eu la chance d'en voir 1 dans le magasin ma pedale quand meme , et je dois constaté que ca avait l'air serieux de regards , je n'ai pas testé malheureusement !
j'attend la prochaine mise a jour du site wsl pour voir le catalogue complet , et peut etre un tout lampe qui sait !
jesussaves
Plus je lis les tests, et plus je suis convaincu d'avoir été inspiré de me prendre ma p'tite WSL
will35
  • will35
  • Special Cool utilisateur
J'es lu le dernier Guitar Part et cela ma décider a acheter la Eagle pour cette été!
Je trouve les guitares WSL tout simplement sensasionelle!!!!!
, et j'atend le site avec impatience!
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 28 Avr 2007, 16:56
merci beaucoup c'est très gentil!
moi aussi j'avoue que j'attends le site avec beaucoup d'impatience et encore plus les radiobaker et ryujin.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Acefreshley
je guette de mois en mois si le site a été mis à jour également, car c'est vrai que je vois passer de bonnes critiques de guitar part assez régulièrement... ou des pubs bien alléchantes ! ( si tu te mets à sortir des baritones aussi ... le graphisme est trop méchant pour moi par contre et la forme pas assez jamais contents ces "jeunes" ) Vivement un site bien à jour
Guitarist from outer space :-)
BaZZman
J'ai vu des WSL aujourd'hui !!!
Par contre vous avez pas choisi le meilleur shop de Montpellier...

Sinon les guitares sont très belles et très bien finies. je n'ai pas vraiment testé car ce n'est vraiment pas mon style de gratte mais il est clair que le rapport qualité prix est plus que correct.
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 28 Avr 2007, 19:12
BaZZman a écrit :
J'ai vu des WSL aujourd'hui !!!
Par contre vous avez pas choisi le meilleur shop de Montpellier...

Sinon les guitares sont très belles et très bien finies. je n'ai pas vraiment testé car ce n'est vraiment pas mon style de gratte mais il est clair que le rapport qualité prix est plus que correct.

Bazz tu peux developper pour le shop?
sans tomber dans le pugilat non plus.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
BaZZman
Ce sont des marchand de tapis.
Du genre : "Tout ce qui est en magasin c'est génial mais tout ce qu'il a pas c'est de la merde".
Ils sont là pour vendre de la gratte aux petits débutants...
Pas vraiment des voleurs mais ils vendraient des aspirateurs ce serait la même chose.

A Montpellier, une boutique vraiment sérieuse c'est Azema Musique.
goofi
  • goofi
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    goofi
    le 28 Avr 2007, 23:19
Très belle
KP4
  • KP4
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KP4
    le 04 Mai 2007, 15:18
Petite question en passant.

Pensez-vous réaliser dans un avenir proche ou lointain un (ou des) modèle aux formes plus aggressives ?
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 04 Mai 2007, 16:25
voui voui voui
KP4
  • KP4
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KP4
    le 08 Mai 2007, 11:39
bien bien bien

Je pense que tu es as vu, mais au cas ou, il y a 2 WSL en test dans le dernier Guitar Extreme.
Acefreshley
KP4 a écrit :
Petite question en passant.

Pensez-vous réaliser dans un avenir proche ou lointain un (ou des) modèle aux formes plus aggressives ?

Et ce n'est pas moi qui lui ai soufflé l'idée ça fait déjà deux clients potentiel pour des formes légérement plus osées
Guitarist from outer space :-)
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 09 Mai 2007, 08:23
le vrai problème c'est qeu de créer une forme et de apsser du dessin au prot et a la production est vraiment long....

La on a deja les Ryujin et Radiobaker à mettre en route pour sortir du coté "métal/shred".

Mais oui les formes plus aggressives sont en cours de préparation.

ps: Panti ton avatar rend vraiment hommage à la guitare la photo est super belle

edit: merde j'ai dit ca et t'as changé d'avatar!
Bast'6
  • Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
Dis Ori, devait pas y avoir un nouveau site... ou j'ai trop abuser d'une boisson gazeuze américaine qui commence par C et fini par oca-Cola ?

En ce moment sur guitare électrique et WSL...