Acefreshley a écrit :
Félicitation pour ces nouveaux modèles Ori... je suis presque un peu déçu qu'il n'y ai pas un tout petit peu plus d'audace dans la lutherie comme pour la Ryujin (tu y as répondu plus haut j'ai vu) c'est donc à venir
. Sinon les finitions ont l'air nikel
Pourquoi passez vous tous au micros EMG de série ? ( j'ai vu que Cort aussi commence à équiper massivement EMG Hz notamment ).
parce qu'on en a marre de Seymour!!!! lol
en fait c'est simple et bete a la fois, tu verras bientot de plus en plus de grattes équipées de Floyd rose originaux et de micros EMG HZ tout simpe
lement parce que ces firmes ont délocalisées en Corée.
Donc il devient beaucoup plus interessant de faire du EMG HZ qui est de qualité que du design by Duncan qui est bon sans plus et encore trop cher par rapport a la différence de son avec un bon micro coreen sans marque précise.
ensuite pour être encore trop franc mais tant pis, il faut essayer de réflechir d'un cote publicitaire. Je trouve les micros WSL standard de très bonne qualité, notament sur toute la serie active, mais il est vraie qu'en tant que marque qui "commence", j'aurai toujours plus d'impact sur l'acheteur "lambda" en ayant des EMG qu'avec de tres bon micros WSL. Il faut être honnete et se plier a la regle.
De la meme manière que les mécaniques grover ne sont pas pour moi mieux que mes anciennes mecaniques, mais elles rassurent.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...