WSL user's club stand up!!

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 13 Mar 2007, 12:05
ori a écrit :
oui on est très GLAM !

je pense qu'on est paré niveaux formes "conventionelles" on va pouvoir donc vraiment s'atteler a nos bébés...

Mais bon deja les GLAM sont franchement originales je trouve.

Edit : une derniere pour la route.

Glam à quitté la modération, maintenant pour etre branché il faut etre BOBBA.

et le prix de la 12 cordes en mp c'est possible ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 13 Mar 2007, 12:08
Bobba a écrit :
ori a écrit :
oui on est très GLAM !

je pense qu'on est paré niveaux formes "conventionelles" on va pouvoir donc vraiment s'atteler a nos bébés...

Mais bon deja les GLAM sont franchement originales je trouve.

Edit : une derniere pour la route.

Glam à quitté la modération, maintenant pour etre branché il faut etre BOBBA.

et le prix de la 12 cordes en mp c'est possible ?

ho oui grand maitre!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
bishop1234
No comment ,boulot egal a ori:manque de qualificatif car la perfection n'existe pas !!!!
SUPERBE GUITARES, si le ramage......cela doit etre terrible pour ceux et celle qui N' ONT PAS ENCORE LEURS WSL.
WSL l'arme absolue
Invité
  • Invité
bishop1234 a écrit :
No comment ,boulot egal a ori:manque de qualificatif car la perfection n'existe pas !!!!
SUPERBE GUITARES, si le ramage......cela doit etre terrible pour ceux et celle qui N' ONT PAS ENCORE LEURS WSL.
WSL l'arme absolue

et modeste avec ça ......

c'est vrai que la blanche à l'air vraiment exquise, du moins sur le plan esthétique !
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 13 Mar 2007, 14:00
je tiens a dire que Bishop ne travaille pas pour moi!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Bast'6
  • Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
Bon et bien Ori, il en faut un... Ça m'embête sincèrement que ça soit moi qui m'y colle, mais bon, j'espère que tu ne te vexeras pas.

Je suis visiblement le seul déçu par les nouveaux modèles que tu nous présentes. Elles sont super jolies, et sûrement supers tout court, because WSL^^ mais à part les deux grattes en finition naturelle, je ne vois pas de nouvelles formes, et pour moi c'est dommage. Et pourquoi des vibratos partout ??? Avoue, c'est pour vendre plus de Radiobaker quand elle sortira !!!!
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 13 Mar 2007, 15:22
Bast'6 a écrit :
Bon et bien Ori, il en faut un... Ça m'embête sincèrement que ça soit moi qui m'y colle, mais bon, j'espère que tu ne te vexeras pas.

Je suis visiblement le seul déçu par les nouveaux modèles que tu nous présentes. Elles sont super jolies, et sûrement supers tout court, because WSL^^ mais à part les deux grattes en finition naturelle, je ne vois pas de nouvelles formes, et pour moi c'est dommage. Et pourquoi des vibratos partout ??? Avoue, c'est pour vendre plus de Radiobaker quand elle sortira !!!!

je ne peux pas me vexer parce que tes remarques sont objectives et que ut ne t'es pas contenté de venir me dire "cest nul a chier va voir ta mère..." . La radiobaker sera notre fer de lance, la première guitare qu'on vendra hors de france réelement (je veux dire hors suisse et Belgique) . Tout ce que je montre ici est notre gamme modifiée, c'est a dire faite a partir de modèles existants que nous avons retravaillé avec le luthier. A partir de Radiobaker , nous devenons créateurs à 100% des guitares et on prend une autre "dimension".

Nous voulions donc asseoir notre gamme "classique" avant de aprtir sur l'exploration.
Les deux grattes anturelles étaient un premier pas vers ça. Et c'est cool puisque vous les avez toutes et tous remarquées!

Bast'6
  • Bast'6
Bah en tout cas, ça reste quand même de bonnes grattes^^

Faudra que j'aille faire un tour chez Gatti la prochaine fois que je passe sur Nice^^
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 13 Mar 2007, 16:43
allez les dernieres....

jesussaves
Aaaaaaaaaaah alors là je dis bravo!

Même si ca reste pour une utilisation ponctuelle, cette guitare est superbe! Plus besoin d'aller voir les autres fabricants alors que celle-ci existe!

La tête est différente des autes WSL non?
Bast'6
  • Bast'6
Ah bah là je dis bravo !

Très jolie gratte !
bishop1234
Et il ne faut pas oubler la RUDJIN qui va avoir un floyd et une forme ..WAOUH .Ca va etre l'enfer sur terre si elle arrive pas avant noel(message perso pour ORI)les emeutes.....
Scrountch
Mince j'avoue moi aussi que je m'attendais à voir de la radiobaker
En même temps, même si j'ai pas trop la tête dans les étoiles, quand je vois la beauté de celle-ci :

(enfin y'a pire, je déteste les points pour les repères)
Salut, alors je suis nouveau sur le forum (connaissance de Fleg) et je vis en ce moment au Japon (depuis 1 an et encore pour 1 mois pour raison pro) je suis un guitariste amateur et je m'interesse vraiment à ces WSL qui se font encenser par beaucoup de monde sur ce forum que je me contentais de lire jusqu'a présent ^^.
Donc vivement que je puisse en tester en vrai.

Sinon j'aurais quelques questions d'éventuel futur acheteur pour Mr. Ori, puis-je en faire part par MP ou je dois passer par un mail ?

Merci Ciao
Fleg/DJFrey
Pas de manche avec touche erable Ori? je suis decu... Sinon autant les guitare finition naturelle je m'attendais a plus de fantaisie du genre quilted maple etc, autant les basses sont superbe elle me font beaucoup pensé a la gemme cirrus de chez Peavey, le prix plus abordable en prime
Che Gue Natha
Oh la la je pense que mon GAS va vite me reprendre et que il y a une Ryujin qui va débarquer chez moi dans les prochains mois !!!
Ma mère va gueuler (oui par ce que moi j'ai le GAS juvénile je suis encore chez les parents )
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps

En ce moment sur guitare électrique et WSL...