Bast'6 a écrit :
Bon et bien Ori, il en faut un... Ça m'embête sincèrement que ça soit moi qui m'y colle, mais bon, j'espère que tu ne te vexeras pas.
Je suis visiblement le seul déçu par les nouveaux modèles que tu nous présentes. Elles sont super jolies, et sûrement supers tout court, because WSL^^ mais à part les deux grattes en finition naturelle, je ne vois pas de nouvelles formes, et pour moi c'est dommage. Et pourquoi des vibratos partout ??? Avoue, c'est pour vendre plus de Radiobaker quand elle sortira !!!!
je ne peux pas me vexer parce que tes remarques sont objectives et que ut ne t'es pas contenté de venir me dire "cest nul a chier va voir ta mère..."
. La radiobaker sera notre fer de lance, la première guitare qu'on vendra hors de france réelement (je veux dire hors suisse et Belgique) . Tout ce que je montre ici est notre gamme modifiée, c'est a dire faite a partir de modèles existants que nous avons retravaillé avec le luthier. A partir de Radiobaker , nous devenons créateurs à 100% des guitares et on prend une autre "dimension".
Nous voulions donc asseoir notre gamme "classique" avant de aprtir sur l'exploration.
Les deux grattes anturelles étaient un premier pas vers ça. Et c'est cool puisque vous les avez toutes et tous remarquées!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...