WSL user's club stand up!!

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Acefreshley
ori a écrit :
tous les nouveaux modeles arrivent le 10 mars avec notamment des modèles equipés en EMG HZ.

J'essaie de faire les photos des que je peux.

?: Ori... ori... tu m'en taille une en forme un peu plus aggressive et je fais toutes les boutiques du nord pour réclamer du Wsl
Voilà une super nouvelle ! vivement les photos et un nouveau site à jour ( non pas que la demoiselle n'est pas charmante mais bon ).
Guitarist from outer space :-)
bigbadaboum
sa y est j'l'ai essayé le bone putin sa dechire se truc!
metallica,korn,gun's,et meme red hot elle sait tout faire meme si son domaine c'est le metal le manche est extras la peinture somptueuse dans 1 mois j'ai la mienne c'est sur!
Bast'6
  • Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
Content pour toi ^__^

Quant à moi, quand j'aurais de l'argent (ce qui n'est pas le cas ^^) je me prendrai une Ryujin ou une Radiobacker (elles auront quinze fois le temps de sortir d'ici là !)
bigbadaboum
[QUOTE="Bastsa a que tete, peut tu mettre une photo la sa fait chercher sur 50 pages et y'a pas le gout sinon y'en a une autre avec des tetes de mort avec 2 double mais je l'ai pas essayé mais au niveau su looc elle est trés belle
bishop1234
des news ori???le site toujours en stand by??
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 08 Mar 2007, 18:03
Dans les nouveaux modèles, la Ryujin est comprise ? Elle est finie ?
jesussaves
ralala! Quel suspense!!! J'espère que les grattes valent la peine d'etre attendues
Acefreshley
Moralité ne plus faire de décompte, on est encore plus impatient... Connaissant le sérieux d'Ori, il doit être débordé
Guitarist from outer space :-)
bishop1234
il deballe ses nouveaux modeles!!!!!
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 12 Mar 2007, 09:57
LE container arrive....... AUJOURD'HUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous envoie donc les photos ce soir ou demain au maximum!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
jesussaves
yeaaah cool!!! Enfin on va voir les nouvelles merveilles...

En ce moment sur guitare électrique et WSL...